|
| ||||
| ||||
| ca vous arrive de sentir que votre mari est jaloux de qlq que vous connaissez dans le passe???!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| J'ai pas de mari ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ncha'Allah ça viendra... La jalousie c'est vilain! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui mon mari est comme ca... Il y a beaucoup de personnes avec qui j'ai coupé les liens car monmari avait peur de ces personnes!!! et pour moi, ce n'etait pas une tres grande perte!!! Les amis c'etait pour la deconnade, maintenant que je suis mariée j'ai gardé une amie qui est comme ma soeur et ma famille... BASTA!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Ben en même tems, si j'étais mariée, ça me dérangerait que mon mari continue de voir ses ex-amies (qu'il soit sorti avec elles ou non d'ailleurs)... Donc je n'aurais pas de mal à me détacher de mes amis hommes une fois mariée, c'est quand même pas très respectueux envers le mari. Sauf si c'est un ami commun aux deux et qu'on le voit ensemble. Mais sinon j'ai pas grand-chhose à faire avec un autre homme que mon mari, ça c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Une personne jalouz fait un peu n'importe quoi... Moi mon mari ne l'est pas et heurezement pour moi! Il fait des petites reflexions, mais c'est pas pour autant qu'il va tt m'interdire. Pour ce qui est des "ex" ça va de soit de ne plus garder contact... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Moi j'ai jamais eu d'amis hommes. En général, ils voulaient être plus que des amis. Mais, maintenant avec mon mari, j'ai tout ce qu'il me faut à la maison : il est mon mari, mon meilleur ami, mon grand frère et pleins d'autre choses encore. Pour ce qui est des filles, dès qu'elles ont vu que je commençais à être heureuse avec un homme, je n'ai plus eu de leurs nouvelles. Mon mari dit que quand j'étais célibataire, j'étais leur attrape-mecs, je m'en étais rendue compte, mais, à l'époque fallait surtout pas que je reste seule, j'étais à moitié dépressive. Alors, vous vous rendez compte, des filles que je connaissais depuis près de 20 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ma seule meilleure amie est algérienne, et je l'ai rencontrée quand je vivais à Marseille. Elle a tjs été là pour moi, sans aucun intérêt pour elle et aujourd'hui, ça fait 3ans qu'elle vit à Londres et qu'elle veut plus revenir en France (elle aussi la France l'a déçue. D'ailleurs c'est surtout elle qui a été traumatisée). Enfin Bref.......... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Après, si vraiment ça craint, je crois que le problème se situe à la base et que la jalousie est vraiment pathologique. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ancien Alias Nadis |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|