Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/12/2005, 12h02

Par défaut

Citation:
Envoyé par Macrolin
Oh sa t'arrive de dire des bonne choses toi :p

Ancien Alias Nadis
Oui, de temps en temps :p
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2005, 13h14

Par défaut

La jalousie, c'est un manque de confiance en soi et en l'autre... un gros défaut quoi... beaucoup prenne ça pour une marque d'affection, à tord à mon avis !

Sinon, je n'ai jamais compris les gens qui coupaient les ponts avec leurs amis une fois en couple... il y en a plein comme ça autour de moi :-( !!!
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2005, 13h21

Par défaut

Citation:
Envoyé par bassma26
ca vous arrive de sentir que votre mari est jaloux de qlq que vous connaissez dans le passe???!!!!!!

oui moi ca m'est arrivé j'ai du couper les ponts avec certains de mes amis "hommes", pr eviter les histoires, d'un coté la jalousie c flatteur, ms d'un autre c étouffant parfois, ms bon on arrive a vivre avec
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2005, 13h23

Par défaut

Citation:
Envoyé par lola13
Sinon, je n'ai jamais compris les gens qui coupaient les ponts avec leurs amis une fois en couple... il y en a plein comme ça autour de moi :-( !!!
Ben la vie de couple fait qu'on a moins de temps pour les autres...
Après ça dépend, si c'est des vrais amis tu t'arranges pour continuer à les voir, et puis les autres partent aux oubliettes...
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2005, 13h25

Par défaut

Citation:
Envoyé par lola13
La jalousie, c'est un manque de confiance en soi et en l'autre... un gros défaut quoi... beaucoup prenne ça pour une marque d'affection, à tord à mon avis !

de tte facon les amis je parle pr moi a aprt te nuire je ne vois aps ce kil t'apporte des fois c pas plus mal, certes la jalousie est un vilain défaut mais parfois c plus fort qu'eux, les personnes n'arrivent pas à controler ca, tu pe pas savoir ce kune personne a vécu avant pr la juger elles ont pt être été échaudée et c leur manière de se protéger
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2005, 13h25
bladi women

Par défaut

Citation:
Envoyé par bassma26
ca vous arrive de sentir que votre mari est jaloux de qlq que vous connaissez dans le passe???!!!!!!
je vais te répondre lorsque je serai mariée inchallah
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2005, 13h26

Par défaut

Citation:
Envoyé par lizzie911
Ben la vie de couple fait qu'on a moins de temps pour les autres...
Après ça dépend, si c'est des vrais amis tu t'arranges pour continuer à les voir, et puis les autres partent aux oubliettes...
Moi je suis en couple depuis bientôt 7 ans, et ça ne m'a jamais empeché de rester fidèle à mes amis. Et même en couple c'est agréable de partager des moments, des vacances, des sorties, des fêtes entre copains ;-)
Je ne vois pas le couple comme une prison qui nous couperait du monde exterieur...
Le temps pour les autres, tu le trouves toujours quand tu veux !
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2005, 13h29

Par défaut

Citation:
Envoyé par lola13
Moi je suis en couple depuis bientôt 7 ans, et ça ne m'a jamais empeché de rester fidèle à mes amis. Et même en couple c'est agréable de partager des moments, des vacances, des sorties, des fêtes entre copains ;-)
Je ne vois pas le couple comme une prison qui nous couperait du monde exterieur...
Le temps pour les autres, tu le trouves toujours quand tu veux !
J'espère incha Allah que je pourrais faire la même chose avec mon mari.
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2005, 13h30

Par défaut

Citation:
Envoyé par ivoire
de tte facon les amis je parle pr moi a aprt te nuire je ne vois aps ce kil t'apporte des fois c pas plus mal, certes la jalousie est un vilain défaut mais parfois c plus fort qu'eux, les personnes n'arrivent pas à controler ca, tu pe pas savoir ce kune personne a vécu avant pr la juger elles ont pt être été échaudée et c leur manière de se protéger
On n'a pas vraiment le même genre d'amis apparemment...
Ce type de personnes, je ne les qualifie pas d'"amis" !

Quant aux mecs jaloux, je m'en méfie... ceux autour de moi ont été les premiers à tromper leurs copines/femmes, ce qui confirme ce que disait Freud de la jalousie "reporter sur l'autre ce dont on se sait capable" :-(
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2005, 13h31

Par défaut

Citation:
Envoyé par lizzie911
J'espère incha Allah que je pourrais faire la même chose avec mon mari.
Pourquoi pas ?
Je te le souhaite en tout cas :-)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages