|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| La jalousie, c'est un manque de confiance en soi et en l'autre... un gros défaut quoi... beaucoup prenne ça pour une marque d'affection, à tord à mon avis ! Sinon, je n'ai jamais compris les gens qui coupaient les ponts avec leurs amis une fois en couple... il y en a plein comme ça autour de moi :-( !!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
oui moi ca m'est arrivé j'ai du couper les ponts avec certains de mes amis "hommes", pr eviter les histoires, d'un coté la jalousie c flatteur, ms d'un autre c étouffant parfois, ms bon on arrive a vivre avec |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Après ça dépend, si c'est des vrais amis tu t'arranges pour continuer à les voir, et puis les autres partent aux oubliettes... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne vois pas le couple comme une prison qui nous couperait du monde exterieur... Le temps pour les autres, tu le trouves toujours quand tu veux ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce type de personnes, je ne les qualifie pas d'"amis" ! Quant aux mecs jaloux, je m'en méfie... ceux autour de moi ont été les premiers à tromper leurs copines/femmes, ce qui confirme ce que disait Freud de la jalousie "reporter sur l'autre ce dont on se sait capable" :-( |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je te le souhaite en tout cas :-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|