|
| ||||
| ||||
|
En Regardant la télé hier soir je suis tombé sur un des membres du Front national qui se permettait de dire que le nombre d'adhérants avaient éxplosés depuis les émeutes, coup de bluff ou est ce véridique ? allez savoir néanmoins , la seule réponse que nous pouvons apporter est celui de faire participer un nombre important de personnes lors des prochains votes Ne pas hésiter d'aborder ces sujets avec des français pour eviter les amalgames mais aussi pourquoi ne pas participer dans la vie politique française nous pouvons tres bien s'inscrire en tant qu'adhèrants , pour participer il est difficile de constater que tres peu de personnes avec des origines africaines ou autres , ne font pas partis de la scène politique française j'ai noté tout de meme un certains engouement des jeunes pour le PCF ou la on note que certains se sont même presenté pour les elections locales pour ma part je compte m'inscrire dans un parti politique et vous?
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger Dernière modification par Milcham ; 12/12/2005 à 11h01. |
|
| ||||
| ||||
|
non je ne pense pas m'inscrire dans un parti politique je ne me reconnais nul part sauf dans le parti Bayrattitude Atomique dont je suis la présidente, cela va de soi..
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, M'inscrire dans un parti ou voter pour un parti lors des élections de 2007...... Ma question est : LEQUEL ????? Partout ils ne sont que mensonges et manipulations et il va bien falloir voter pour ne pas voir certains partis dans le meilleur des cas au 2ème tour ou dans le pire des cas à l'Elysée....................; Adhérer à un parti, oui mais lequel ?????????? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
oui exactement, adhérez ! mais où ? la politique est pourrie peut importe le parti,ça n'est que magouilles, escroqueries et manipulations, alors faut-il choisir le mieux des pires ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Les gens en ont marre depuis les émeuttes... M'inscrire ds un parti politique? Non Aller voter --> OUI |
|
| |||
| |||
|
D'ailleurs il y avait une discussion à ce sujet : adhérer à un parti politique |
|
| |||
| |||
| Citation:
La politique me passionne, mais ma façon d'en faire, c'est d'écrire. Mes romans sont engagés, et changent sans doute plus les choses que le collage d'affiches pour tel ou tel candidat. Et je vote aussi depuis toujours très régulièrement. Quand tu dis qu'il faut en parler à "des Français", tu veux dire que tu n'es pas Français ? Comment comptes-tu alors voter ? Bizarre d'appeler à se méfier des amalgames tout en en faisant un aussi gros soi-même ! Etre français, c'est voter et s'engager à sa façon dans la vie citoyenne (parti politique, assoc, vie de citoyen exemplaire, etc.). Et je trouve étrange que certains se réveillent maintenant. On n'est pas citoyen par réaction, selon moi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Autant parfois je te trouve pertinent, autant là tu me donnes l'impression de gratter ou il n'y a pas besoin. Qu'essaies tu de dire précisément ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faire preuve de tolérance est une marque de politesse aussi. mais visiblement elle fait défaut à bcp, n'est-ce pas?... la phrase de milcham je l'ai comprise du premier coup et je en suis pas la seule donc on se passerait bien de fausses morales
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| polygamie et émeutes en France | nancy3ajram | Forum Général | 16 | 03/11/2008 18h11 |
| La France, cette grosse blague... | Greg_FR | Forum Général | 92 | 23/11/2005 19h55 |
| La France pays d’intolérance | vacumphobia | Forum Général | 50 | 10/11/2005 19h45 |
| Violences en France: Le Maroc propose son aide | tinky | Actualités marocaines | 25 | 08/11/2005 04h38 |
| Vote des immigrés en France: Le père de Zidane, emblème involontaire | don mohitos | Forum Général | 3 | 29/10/2005 19h02 |