|
| |||
| |||
| Citation:
Ancien Alias Nadis |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu vas trouver mon discours cru mais je déteste les mecs qui se foutent de la gueule des meufs............. |
|
| |||
| |||
| l'attachement de la femme à l'homme c'est l'atachement du policier à son prisonnier . l'attachement de l'homme à la femme c'est l'attachement de l'enfant à sa mere . Voila et dans tout cela faut trouver le juste milieu . c'est à dire l'attachement detaché |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il attend que ça se passe, ou plutôt que ça casse, mais compte pas sur lui pour te le dire en face, il ne te mène pas par le bout du nez, il essaye juste de te dégouter de lui, il veut pas te donner d'espoir, mais toi tu comprend pas le message ah les femmes, elles comprendrons jamais un homme ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu t'es deja demandé si il n'avait pas de double relation??? Ca m'est deja arrivé!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j’étais dans la meme situation et puis j’ai laissé tomber... |
|
| |||
| |||
| franchement comme a dit marakchia92 tu as 2 solutions soit tu l'ignores et là tu sauras réellement ce qu'il ressent pour toi ou tu laisse tomber toute de suite car c'est toi qui est en train de t'user les nerfs lui est trankil dans son coin. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| exactement. J'espére juste qu'elle ouvrira les yeux et k'elle reprendra en main sa vie... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|