il me mène par le bout du nez

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/12/2005, 16h10

Par défaut

Citation:
Envoyé par Samanane
exactement.

J'espére juste qu'elle ouvrira les yeux et k'elle reprendra en main sa vie...
c clair parce que ce serait dommage qu'elle perde son temps avec un mec qui n'en a rien à faire d'elle , avec qui elle n'est pas heureuse alors qu'un mec sympa, attentionné et plus respectueux l'attend ailleurs. et j'espère qu'elle ouvrira les yeux inchallah
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2005, 16h52
Sahlia
Non membre

Par défaut

ça passera....l'amour à sens unique, aussi fort soit-il ne dure jamais bien longtemps....
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2005, 16h56

Par défaut

allez c'est bon je vais me resaisir...en fait je ne pense pas qu'il soit complètement détaché...c'est juste que je me suis un peu trop dévoilée je pense...j'entrentiens plus de mystère dans le couple...bref pour lui je suis acquise...donc il se dit que quoiqu'il fasse jamais je ne pourrais jamais le quitter
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2005, 17h04
Sahlia
Non membre

Par défaut

et c'est là où ils se trompent....

en tout cas bon courage à toi car je sais que c'est difficile comme situation...aussi dur pour toi que c'est plaisant pour lui....
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2005, 17h06

Par défaut

Citation:
Envoyé par kawtar99
donc il se dit que quoiqu'il fasse jamais je ne pourrais jamais le quitter:-)
quitte le donc pour quelques jours, ne donne pas de nouvelles ... qu'il arrete de te considerer comme "acquise" ... NON MAIS!!!! :mad: :mad:
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2005, 17h15

Par défaut

Citation:
Envoyé par kawtar99
allez c'est bon je vais me resaisir...en fait je ne pense pas qu'il soit complètement détaché...c'est juste que je me suis un peu trop dévoilée je pense...j'entrentiens plus de mystère dans le couple...bref pour lui je suis acquise...donc il se dit que quoiqu'il fasse jamais je ne pourrais jamais le quitter
bon courage, et suis les conseils des bladinautes "WOMEN" détaches toi de lui pour voir comme tu dis s'il est détaché ou non de toi. Et ne sois pas toujours à sa disposition, lui aussi doit te mériter.
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2005, 17h22

Par défaut

merci les filles...et les garçons prenez en de la graine
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2005, 17h34
oursalim
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par kawtar99
....et ça m'énèreve...il me fait faire des chose que j'aurais jamais pu faire....accepter des choses que j'aurais jamais pu accepter...je passe ma journée à baver devant le telephone pour attendre qu'il apelle...ma boite mail est ouverte 36000 fois par jour....rien...c'est toujours moi qui prend les initiatives...pas de mots doux...RIEN...HORREUR...JE ME FAIS PEUR...
Moi avec tout le respect que j'ai pour les femmes je dis qu'elles sont mazo !!ça me gave !!!
Les femmes bizarement ne tombe amoureuse que des mecs qui les fonts soufrir !! je sais d'ou ça vien ! les femmes s'attache à la beauté exterieur ! et les mecs exploitent leur statut de beau mecs !!!
Bien fait pour les miss ! lol
PS: Si je tien ces propos ce n'est pas que je suis moche ! mdr !
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2005, 17h38

Par défaut

Citation:
Envoyé par oursalim
Moi avec tout le respect que j'ai pour les femmes je dis qu'elles sont mazo !!ça me gave !!!
Les femmes bizarement ne tombe amoureuse que des mecs qui les fonts soufrir !! je sais d'ou ça vien ! les femmes s'attache à la beauté exterieur ! et les mecs exploitent leur statut de beau mecs !!!
Bien fait pour les miss ! lol
PS: Si je tien ces propos ce n'est pas que je suis moche ! mdr !
une meuf contrairement aux mecs s'attachent à l'intérieur d'un mec et non à l'apparence contrairment aux mecs pour info.
et ça n'a rien à voir avec la beauté et d'ailleurs à aucun moment elle a parlé de ça....
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2005, 17h49
Par défaut

Citation:
Envoyé par kawtar99
....et ça m'énèreve...il me fait faire des chose que j'aurais jamais pu faire....accepter des choses que j'aurais jamais pu accepter...je passe ma journée à baver devant le telephone pour attendre qu'il apelle...ma boite mail est ouverte 36000 fois par jour....rien...c'est toujours moi qui prend les initiatives...pas de mots doux...RIEN...HORREUR...JE ME FAIS PEUR...
tu es amoureuse tout simplement, fais attention que lui ne joue pas de cette situation!
essaie de prendre un peu du recul quand meme, car a trop vouloir le voir, avoir des nouvelles, tu risques de l'étouffer, et en plus tu te fais du mal!
c dur mais il faut que tu te calmes un peu, surtout si de son coté il ne réponds pas autant a tes attentes de démonstrations affectives.
il ne faut pas que ton amour débordant perturbe votre relation, ca serait dommage, malheureusement ca nous arrive bien souvent a nous les filles...je le sais,ca a été mon cas.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages