il me mène par le bout du nez

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/12/2005, 20h45
Doria*
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par zmax91
franchement j'ai une solution pour toi ca va marcher grave jte jure :
c'est tres simple, je pense que tu devrais te couper le bout du nez et te le faire greffer a ton orteil ! ainsi il sera a tes pieds !
moi g essayer... mais rien n'y fais !!!! lol ! t'as pas autre chose à me proposer ?
Réponse avec citation
Vieux 14/12/2005, 20h55
Par défaut

Citation:
Envoyé par Doria*
moi g essayer... mais rien n'y fais !!!! lol ! t'as pas autre chose à me proposer ?
si y'a autre chose, recette éprouvée... il faut être très très gentille, faire à son copain tout ce qu'il veut, séduire son estomac (donc faire de la bonne cuisine bien présentée et tout, le truc qui en jette), et après attendre que ce soit LUI qui se manifeste... ça marche trooooooop bien, après il appelle tous les jours
Vieux 14/12/2005, 20h56
Doria*
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par leyla_
si y'a autre chose, recette éprouvée... il faut être très très gentille, faire à son copain tout ce qu'il veut, séduire son estomac (donc faire de la bonne cuisine bien présentée et tout, le truc qui en jette), et après attendre que ce soit LUI qui se manifeste... ça marche trooooooop bien, après il appelle tous les jours
oué je sais pas en ce qui concerne être gentille, parce que des fois j'ai l'impression qu'être trop gentille ça fais fuire les gens...
Réponse avec citation
Vieux 14/12/2005, 21h00
Par défaut

Citation:
Envoyé par Doria*
oué je sais pas en ce qui concerne être gentille, parce que des fois j'ai l'impression qu'être trop gentille ça fais fuire les gens...
fuir? pourquoi ça? c'est peut-être parce qu'ils ont plus la possibilité de faire des disputes, alors c'est pas plus mal qu'ils fuient?
Vieux 14/12/2005, 21h17
Doria*
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par leyla_
fuir? pourquoi ça? c'est peut-être parce qu'ils ont plus la possibilité de faire des disputes, alors c'est pas plus mal qu'ils fuient?
oué c peu etre sa, mé moi je crois q kan j'aime jsui tro tro gentille, tro prévenante, bref tro koi ! é pui kestion cuisine lâche l'affaire c pa sa qui va le retenir à moins kil soi adepte de poisson pané cramés ou de gateau au chocolat qui étouffe tellement il est sec... lol
Réponse avec citation
Vieux 14/12/2005, 21h22
Par défaut

Citation:
Envoyé par Doria*
oué c peu etre sa, mé moi je crois q kan j'aime jsui tro tro gentille, tro prévenante, bref tro koi ! é pui kestion cuisine lâche l'affaire c pa sa qui va le retenir à moins kil soi adepte de poisson pané cramés ou de gateau au chocolat qui étouffe tellement il est sec... lol
hum, trop prévenante ça peut être étouffant... c'est vrai que c'est compliqué. il faut être gentille, lui donner ce qu'il demande, mais PAS lui acheter ses slips ni refaire la déco de son appart
euh la cuisine c'est important... tu veux des cours? cabillaud aux champignons, lasagnes au saumon, cakes, petits choux à la crème, tiramisu... tout ce qui flatte l'estomac des hommes...
Vieux 14/12/2005, 21h27
Doria*
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par leyla_
hum, trop prévenante ça peut être étouffant... c'est vrai que c'est compliqué. il faut être gentille, lui donner ce qu'il demande, mais PAS lui acheter ses slips ni refaire la déco de son appart
euh la cuisine c'est important... tu veux des cours? cabillaud aux champignons, lasagnes au saumon, cakes, petits choux à la crème, tiramisu... tout ce qui flatte l'estomac des hommes...
c'est gentil pour les cours de cuisine mais je crois que mon cas est désespéré !! je crois que je fais une allergie à ce lieu qui s'appelle "la cuisine" , beaucoup de gens ont essayé mais vu que ça ne m'intéressait pas trop, ils ont lachés l'affaire... lol
Réponse avec citation
Vieux 14/12/2005, 21h29

Par défaut

Citation:
Envoyé par Doria*
c'est gentil pour les cours de cuisine mais je crois que mon cas est désespéré !! je crois que je fais une allergie à ce lieu qui s'appelle "la cuisine" , beaucoup de gens ont essayé mais vu que ça ne m'intéressait pas trop, ils ont lachés l'affaire... lol
un homme qui sache cuisiner Gloria c est ce qu il te faut, moi j aimeria tant qu il sache cuisiner, je suis bonne cuisiniere mais savoir qu il me gate aussi de ce cote la j en serais aux anges;-)
Réponse avec citation
Vieux 14/12/2005, 21h30
Par défaut

Citation:
Envoyé par Doria*
dommage... je peux te garantir que c'est un atout imparable... et il y a des plats très simples pour débuter, je ne te dis pas de commencer par la pâte feuilletée et les mille-feuille...
Vieux 14/12/2005, 21h31
Doria*
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par Dalila
un homme qui sache cuisiner Gloria c est ce qu il te faut, moi j aimeria tant qu il sache cuisiner, je suis bonne cuisiniere mais savoir qu il me gate aussi de ce cote la j en serais aux anges;-)
Ben moi pour te dire la vérité il a pas vraiment eu le choix, parce que s'il voulait manger... é maintenan il kiffe sa, il fait des plats de ouf... bon javoue jme tape un peu la honte kan des gens viennent à la maison et le félicite pour ce bon repas... alors que moi je n'ai fais que mettre la table , mé bon attention je fais une déco de star sur la table... lol
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages