il me mène par le bout du nez

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/12/2005, 21h35
Par défaut

Citation:
Envoyé par Doria*
Ben moi pour te dire la vérité il a pas vraiment eu le choix, parce que s'il voulait manger... é maintenan il kiffe sa, il fait des plats de ouf... bon javoue jme tape un peu la honte kan des gens viennent à la maison et le félicite pour ce bon repas... alors que moi je n'ai fais que mettre la table , mé bon attention je fais une déco de star sur la table... lol
alors ça va, pas de problème! l'essentiel c'est d'être complémentaires... la déco, c'est génial aussi. et tant que tu assures dans d'autres domaines, et que d'un autre côté tu le laisses respirer, l'harmonie de ton couple est assurée!

je te souhaite plein de bonheur!
Vieux 14/12/2005, 21h38
Doria*
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par leyla_
alors ça va, pas de problème! l'essentiel c'est d'être complémentaires... la déco, c'est génial aussi. et tant que tu assures dans d'autres domaines, et que d'un autre côté tu le laisses respirer, l'harmonie de ton couple est assurée!

je te souhaite plein de bonheur!
merci c'est gentil, mais je crois qu'il en mare le pauvre, parce que la jolie déco sur la table c kan d amis viennent, mais faire à manger c'est tous les jours...
j'ai honte de dire ça mais quand il est pas là, je mange même pas...
Réponse avec citation
Vieux 14/12/2005, 21h44
Par défaut

Citation:
Envoyé par Doria*
merci c'est gentil, mais je crois qu'il en mare le pauvre, parce que la jolie déco sur la table c kan d amis viennent, mais faire à manger c'est tous les jours...
j'ai honte de dire ça mais quand il est pas là, je mange même pas...
alors ça serait mieux que tu t'y mettes quand même il ne peut pas te donner un coup de main, puisqu'il est une star de la cuisine? tu sais, au début c'est normal de se louper, moi j'ai fait des pâtes pendant une année avant d'apprendre à faire des plats commestibles...
Vieux 14/12/2005, 21h51
Doria*
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par leyla_
alors ça serait mieux que tu t'y mettes quand même il ne peut pas te donner un coup de main, puisqu'il est une star de la cuisine? tu sais, au début c'est normal de se louper, moi j'ai fait des pâtes pendant un
e année avant d'apprendre à faire des plats commestibles...
oué t'as raison fo q jmy mette! pfffffffffff relou ! lol
Réponse avec citation
Vieux 14/12/2005, 21h58
Par défaut

Citation:
Envoyé par Doria*
oué t'as raison fo q jmy mette! pfffffffffff relou ! lol
et commence par faire qu'une partie du repas, demande à ton homme de faire le reste, c'est mieux au début que de devoir tout faire un même temps... si tu veux j'ai des recettes sympa, qui donnent, et qui sont pas trop compliquées. ah oui, moi j'ai commencé par les desserts, ça a l'avantage de pouvoir se faire à l'avance, et s'il est raté ça n'empêche pas de manger...
Vieux 15/12/2005, 12h15
Par défaut

Citation:
Envoyé par leyla_
hum, trop prévenante ça peut être étouffant... c'est vrai que c'est compliqué. il faut être gentille, lui donner ce qu'il demande, mais PAS lui acheter ses slips ni refaire la déco de son appart
euh la cuisine c'est important... tu veux des cours? cabillaud aux champignons, lasagnes au saumon, cakes, petits choux à la crème, tiramisu... tout ce qui flatte l'estomac des hommes...

moi ça m'interesse tes jolis recettes je les veux bien prends mon mails qu'on discutent ensemble

barakallah o fek
Réponse avec citation
Vieux 15/12/2005, 12h21
Par défaut

Citation:
Envoyé par leyla_
et commence par faire qu'une partie du repas, demande à ton homme de faire le reste, c'est mieux au début que de devoir tout faire un même temps... si tu veux j'ai des recettes sympa, qui donnent, et qui sont pas trop compliquées. ah oui, moi j'ai commencé par les desserts, ça a l'avantage de pouvoir se faire à l'avance, et s'il est raté ça n'empêche pas de manger...
je suis trop une bille en cuisine :'(
Réponse avec citation
Vieux 15/12/2005, 12h23
Doria*
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par lapanthire
je suis trop une bille en cuisine :'(
viens on crée une association des "on est nulle en cuisine et on a pas envie d'apprendre" !
Réponse avec citation
Vieux 15/12/2005, 12h32
Par défaut

Citation:
Envoyé par lapanthire
moi ça m'interesse tes jolis recettes je les veux bien prends mon mails qu'on discutent ensemble

barakallah o fek
ok, tu peux me donner ton mail par mp, et me dire un peu tes goûts...

wa fik barakallah

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages