|
| ||||
| ||||
| Sur un autre forum que Bladi, je suis tombée sur un sujet qui a fait beaucoup réagir : Une jeune fille de 23 ans vient d'apprendre qu'elle est enceinte de son ami non musulman. Elle ne sait comment faire, sachant qu'elle ne souhaite pas avorter. Elle s'est fait insultée sur le forum, mais vous Bladinautes, comment réagissez vous ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si elle ne souhaite pas avorter, et bien elle garde son BB, de toute façon il n'y a pas 36 solutions. Je ne vois pas quel est le but de la question, elle aurait dû y penser avant. |
|
| ||||
| ||||
| Je voulais savoir comment les gens réagissent ? les conseils a lui donner ? la mépriser ? etc ... |
|
| ||||
| ||||
| Elle est dans la m...... c'est tout ce que j'aurais pû répondre...déjà si elle sait pas s'assumer je sais pas comment elle assumera son enfant... Apres voilà quoi...c'est sa vie, je pense qu'elle a pris sa décision... Une solution: qu'elle se marie...et souhaiter que son mari se convertisse... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La mépriser? Pourquoi donc? C'est sa vie, c'est elle qui assume ses décisions, je ne la connais pas personnellement pour la mépriser. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j ai pas le droit de la juger .. je demande juste que Allah swt l aide a surnomenter cette difficulite .. tu sais beacoups des filles disent pourqoi elle a fait ca et n a pas fait ceci et donne la morle pendans que elles meme vivent ou bien vecu dans l haram .. donc Allah ihdiha que Allah la guide sur le droit chemain .. amin |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle est jeune mais elle peut pleinement assumer sa grossesse , mais pas seule... Deja il y a de fortes chances que sa famille réagisse mal alors il vaudrait mieux pour elle que son compagnon soit serieux avec elle et qu'il l'accompagne tout au long de sa grossesse ou de son avortement si ils ont choisies cette solution!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je suis ok avec toi Jamal je ne me permettrai pas de la juger pas parce que c'est mal, mais, je n'en ressens pas le besoin. Personne n'est parfait Dieu merci ; et c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, un point c'est tout. A elle de prendre une décision qui lui est propre. Plutôt que de la critiquer, je suis comme toi dans le sens où je ne pourrais lui souhaiter que de surmonter cette épreuve |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage du 22e siècle | Hayatt | Forum Général | 52 | 22/03/2007 14h17 |
| mariage devant l'imam | hummm | Forum Islam | 50 | 26/06/2006 23h28 |
| Que vous arrive-t-il avec le mariage? | ivoire | Forum bladinettes | 15 | 28/11/2005 14h03 |
| une marocaine de 75 ans enceinte pendant 46 ans | cheima | Au fil de l'actu | 14 | 07/11/2005 22h22 |