comment réagir face à une fille enceinte hors mariage ?

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/12/2005, 16h58

Par défaut

Citation:
Envoyé par wam25
ton poste est très juste a par cette phrase que j'ai mis en gras, car pour toi une femme qui attend le mariage n'est pas une femme???!!?

devenir une femme en faisant l'acte il faut comprendre..
Vieux 13/12/2005, 16h58
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par h_meo
ils ne sont pas à plaindre .. leur vie est faite .. la sienne commence ... et aprés touy c'est leur éducation ... ils en sont responsables .. ils l'acceptent ... qu'il soit blanc, jaune, vert ou pas mûr .. c'est le pére .. et si elle l'a aimé alors il doit valoir quelque chose ..;
il faut arrêter de dire qu'un enfant à naitre est mal barré .. car l'époque où on differencie les enfants légitimes des autres est bien revolue.. il aura dans cette république autant de chances et d'amour dans la vie que d'autres avec leur deux parents ... il suffit de ne pas passer notre vie à dire à cette mére c'est mal la culpavbiliser ... et lui faire detester une situation qui pour moi reste somme toute normale .. 'deux êtres se sont aimés et un efant à naître" .. la création dans toute sa nature .. rien de bien extraordinaire si seulement les âmes charitable voudraient aider à passser le cap eu lieu de l'enfoncer
je dirais meme plus, la création dans toute sa beauté, car il s'agissait d'amour quand meme ! et c'est vrai qu'en france il n'y a aucun distingo entre enfant légitime ou naturel, ces termes n'existent plus je crois, tous sont égaux. alors où est le problème ?
Vieux 13/12/2005, 16h59

Par défaut

Citation:
Envoyé par h_meo
ils ne sont pas à plaindre .. leur vie est faite .. la sienne commence ... et aprés touy c'est leur éducation ... ils en sont responsables .. ils l'acceptent ... qu'il soit blanc, jaune, vert ou pas mûr .. c'est le pére .. et si elle l'a aimé alors il doit valoir quelque chose ..;
il faut arrêter de dire qu'un enfant à naitre est mal barré .. car l'époque où on differencie les enfants légitimes des autres est bien revolue.. il aura dans cette république autant de chances et d'amour dans la vie que d'autres avec leur deux parents ... il suffit de ne pas passer notre vie à dire à cette mére c'est mal la culpavbiliser ... et lui faire detester une situation qui pour moi reste somme toute normale .. 'deux êtres se sont aimés et un efant à naître" .. la création dans toute sa nature .. rien de bien extraordinaire si seulement les âmes charitable voudraient aider à passser le cap eu lieu de l'enfoncer
peut etre qu'aux yeux de la société ils auront de la chance ds leur vie mais aux yeux de dieu je ne pense aps alors arrête stp avec ton islam libéral parceque ça m'enerve plutot qu'autre chose, on est aps ds la série beverly hills st p alors arrete tu c tres bien que els relations hors mariage st onterdites alors en plus avec un non musulman et la elle rapporte un bb fo arreter la stp, je veux bien être ouverte d'esprit mais jusqu'à un certain point faut pas exagérer déjà, que la jeunesse maghrébine est en pleine dérive faut arrêter un peu
Vieux 13/12/2005, 17h00

Par défaut

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
je dirais meme plus, la création dans toute sa beauté, car il s'agissait d'amour quand meme ! et c'est vrai qu'en france il n'y a aucun distingo entre enfant légitime ou naturel, ces termes n'existent plus je crois, tous sont égaux. alors où est le problème ?
ms oui c ca le jr ou tu seras devant dieu et qu'il t'enverra en enfer la on verra si tu aprleras d'amour tu feras moins la fière je crois lol, ne le prends aps mal
Vieux 13/12/2005, 17h00
Psycho vache

Par défaut

Posté par ivoire
excuse moi mais dieu est misericordieux pour pleins de choses mais en c equi concerne la fornication et le meurtre dieu ne pardonne pas alors excuse moi oui je ne tolère pas ce genre de filles et oui je suis sure de moi que ce genre de situation ne m'arrivera que si allah ister je me fais violer j'ai eu une eduction de mes parents et islamique qui fait que je m'interdis certaines choses et que je suis sure que je ne faillirais aps maintenant excuse moi l'expression mais quand elle "faisait sa petite partie de jambes en l'air" elle ne nosu a pas demandé de conseils alors pk venir pr en demander maintenant, tu crois que la souffrance qu'elle fait subir à sa mère est bien!!! il faut arreter de se la jouer dieu est grd il aprdonne certes il pardonne pleins de chose ms la fornication et le smeurtre st des pêchés qui st impardonnables je te donnerai els références des livres qui relatent tout ça si tu veux

je suis tout a fais d'accord avec toi

Le cas est arriver avec mon frère qui a eu un enfant avec une fille avec qui il n'etais pas marier et qui plus est elle n'est pas musulmane ( une gawriya pure souche ) Mon frère a assumer l'enfant avec cette pfff

Mais nous on ne l'as jamais accepter car il n'as rien fais dans les règles
Les lois islamique sont indertournable

Mnt d'un point de vue général ( c a la fille d'assumer avec le type )
Vieux 13/12/2005, 17h00

Par défaut

Citation:
Envoyé par kamomille
OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF j'ai flipééé comme tout le monde est parfait sur ce site.... je me ddais si il y en avait au moins un qui était humain aussi...
on est pas parfait ms on respecte jsute certains prcpes religieux fondamentaux c tout
Vieux 13/12/2005, 17h01

Par défaut

Citation:
Envoyé par Kadijak
Posté par ivoire
excuse moi mais dieu est misericordieux pour pleins de choses mais en c equi concerne la fornication et le meurtre dieu ne pardonne pas alors excuse moi oui je ne tolère pas ce genre de filles et oui je suis sure de moi que ce genre de situation ne m'arrivera que si allah ister je me fais violer j'ai eu une eduction de mes parents et islamique qui fait que je m'interdis certaines choses et que je suis sure que je ne faillirais aps maintenant excuse moi l'expression mais quand elle "faisait sa petite partie de jambes en l'air" elle ne nosu a pas demandé de conseils alors pk venir pr en demander maintenant, tu crois que la souffrance qu'elle fait subir à sa mère est bien!!! il faut arreter de se la jouer dieu est grd il aprdonne certes il pardonne pleins de chose ms la fornication et le smeurtre st des pêchés qui st impardonnables je te donnerai els références des livres qui relatent tout ça si tu veux

Le cas est arriver avec mon frère qui a eu un enfant avec une fille avec qui il n'etais pas marier et qui plus est elle n'est pas musulmane ( une gawriya pure souche ) Mon frère a assumer l'enfant avec cette pfff

merci tu me rassures tu me comprends
Vieux 13/12/2005, 17h02
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par ivoire
ms oui c ca le jr ou tu seras devant dieu et qu'il t'enverra en enfer la on verra si tu aprleras d'amour tu feras moins la fière je crois lol, ne le prends aps mal
dieu envoie en enfer les gens qui s'aiment ? tu es sur ?
Vieux 13/12/2005, 17h02

Par défaut

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
dieu envoie en enfer les gens qui s'aiment ? tu es sur ?
oui ceux qui ne s'aiment pas ds le halal oui ils les envoit direct
Vieux 13/12/2005, 17h02
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par Kadijak
Posté par ivoire

ça en dit long sur votre tolérance !
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
une marocaine de 75 ans enceinte pendant 46 ans abdelcasa2003 Actualités marocaines 34 13/11/2008 23h12
Mariage du 22e siècle Hayatt Forum Général 52 22/03/2007 15h17
mariage devant l'imam hummm Forum Islam 50 27/06/2006 00h28
Que vous arrive-t-il avec le mariage? ivoire Forum bladinettes 15 28/11/2005 15h03

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h11.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38