je trouve ça choquant!
on parle de Dieu, de pardon, mais qu'est ce que vous en savez!
vous mettez tt ds petites cases à croire que tout peut être cadré....
c'est...la réalité est autre.
vous parlez d'islam, de ça ou de ci en prétendant que...mais ds ta façon de parler, tu te trouves musulmane?
tu te trouves "bien éduquée"...je ne te juge pas, je relève qql faits...
kadijak, quand tu dis "nous on l'a jamais assumé", j'ai envie de te dder si tu te sens fière?
tu sais, en matière de famille, on a des responsabilités, et le plus dur, ce n'est pas de les fuir, le plus dur c'est de les prendre...et j'espère pour toi que tu ne devras jamais les prendre, car quand tel est le cas, je peux te dire que c'est bien plus dur que tt ce que vous énoncez là....
enfin bref, vous mélangez un peu tout et on pourrait discuter des heures, mais ce genre de filles, ne sont pas tjrs ce que vous croyez, par contre je me dde quel genre de filles vous êtes vous.
cordialement.
Citation:
|
Envoyé par Kadijak Posté par ivoire
excuse moi mais dieu est misericordieux pour pleins de choses mais en c equi concerne la fornication et le meurtre dieu ne pardonne pas alors excuse moi oui je ne tolère pas ce genre de filles et oui je suis sure de moi que ce genre de situation ne m'arrivera que si allah ister je me fais violer j'ai eu une eduction de mes parents et islamique qui fait que je m'interdis certaines choses et que je suis sure que je ne faillirais aps maintenant excuse moi l'expression mais quand elle "faisait sa petite partie de jambes en l'air" elle ne nosu a pas demandé de conseils alors pk venir pr en demander maintenant, tu crois que la souffrance qu'elle fait subir à sa mère est bien!!! il faut arreter de se la jouer dieu est grd il aprdonne certes il pardonne pleins de chose ms la fornication et le smeurtre st des pêchés qui st impardonnables je te donnerai els références des livres qui relatent tout ça si tu veux
je suis tout a fais d'accord avec toi
Le cas est arriver avec mon frère qui a eu un enfant avec une fille avec qui il n'etais pas marier et qui plus est elle n'est pas musulmane ( une gawriya pure souche ) Mon frère a assumer l'enfant avec cette pfff
Mais nous on ne l'as jamais accepter car il n'as rien fais dans les règles
Les lois islamique sont indertournable
Mnt d'un point de vue général ( c a la fille d'assumer avec le type ) |