|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et donc tu proposes quoi? de la bannir??dde la tuer? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on lui a dis de faire les chose dans les règles on a fais appel a un imam a cause de sa copine il ne fait rien Dsl il a choisi cette fille au lieu du bien etre de mes parents de cette enfants et de lui même!!! Ecoute j'aimerais pouvoir voir cette petite a la maison comme je vois mes neveux et nièce Pourquoi lui pardonner alors que lui n'as fourni aucun effort |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non si tu lis bien tout ce que j'ai dis Si ils sont capable d'assumer qu'il le fasse ( penser au bonheure de l'enfant) Mais d'un point de vue religieux c pas a moi de la critiqué mais je peux dire ce que j'en pense c tt |
|
| |||
| |||
| je je je je, mais t'es qui déjà pour juger qui que ce soit ici? J'adhère, j'adhère pas, il est où le souci? au nom de quoi , tu es censée tolérer ou pas tolérer qql chose qui ne te concerne pas! "je sors de mes gonds" et après? tu crois que le monde ou que cette nana tourne autour de toi? quelle prétention.... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Vive la tolérance et la compréhension , et les échanges comme d'habitude
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
( pas des réponses à la fallait pas faire ci ou cela ) c'est fait .. que fais tu franchement ...? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage du 22e siècle | Hayatt | Forum Général | 52 | 22/03/2007 14h17 |
| mariage devant l'imam | hummm | Forum Islam | 50 | 26/06/2006 23h28 |
| Que vous arrive-t-il avec le mariage? | ivoire | Forum bladinettes | 15 | 28/11/2005 14h03 |
| une marocaine de 75 ans enceinte pendant 46 ans | cheima | Actualités marocaines | 14 | 07/11/2005 22h22 |