Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/12/2005, 16h14

Par défaut

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
il y a un monde entre ne pas encourager (ce qui fait partie de l'éducation tout à ton honneur donc) et le fait de rejeter si la personne a fauté (intolérance)
mais on ne rejette personne, on dit juste ce qui en est, c'est pas pour autant que si elle est lon amie, elle ne le sera plus, c'est pas à moi de juger, c'est à dieu. Et allah ou ahlem, p-e la prostituée avant une autre au paradis. Mais les paroles coraniques sont là et elles sont irréfutables si on est croyant bien sûr.
Vieux 13/12/2005, 16h14
France Plastine link

Par défaut

Citation:
Envoyé par Kadijak
Dieu envoie en enfer ceux qui n'ont pas pris en considération ces lois et ces règles de vie

c tt
c'est pour cela que tu décides de faire vivre l'enfer ici et maintenant à cette fille .. mais surtout à son bb qui lui n'y est pour rien .. car faire vivre un enfer à la mére touche forcement l'efant
Vieux 13/12/2005, 16h14

Par défaut

Citation:
Envoyé par h_meo
c'est exactement ce que ivoir et soumicha ne savent pas lire dans le texte ... personne ne dit c'est bien de faire cela .. ou pas ... mais qu'une fois les faits avérés .. dire c'est mal ou c'est bien ne sert à rien ... par contre soutenir .. car il ne s'agit rien d'autre que de personnes humaines vivantes et ils sontt deux .. une maman et un BB ... faites le choix de leur jeter des pieres si vous voulez du haut de vos perfections .. nous ne disons rien d'autre que de la soutenir
je ne suis aps parfaite ms excuse moi ca moi je ne tolere pas et je ne cautionne pas, pr moi c'est une erreur très grave, et le fait de la soutenir c comme ci tu adhérais à son choix pr moi !!!
Vieux 13/12/2005, 16h15

Par défaut

Citation:
Envoyé par ivoire
moi je l'accepte pr plein de chose elle ve boire se mettre a motié nue,enfin le reste je men fou ms qd ca touche ce domaine excuse moi je ne tolere pas ca, je c ke chacun fait sa vie ms alros qu'on ne vienne pas jouer à la martyr ou se victimiser aprceke alors la je sors de mes gonds

et donc tu proposes quoi? de la bannir??dde la tuer?
Vieux 13/12/2005, 16h17
Meuhhhhh

Par défaut

Citation:
Envoyé par sahlia
je trouve ça choquant!

on parle de Dieu, de pardon, mais qu'est ce que vous en savez!

vous mettez tt ds petites cases à croire que tout peut être cadré....
c'est...la réalité est autre.

vous parlez d'islam, de ça ou de ci en prétendant que...mais ds ta façon de parler, tu te trouves musulmane?

tu te trouves "bien éduquée"...je ne te juge pas, je relève qql faits...

kadijak, quand tu dis "nous on l'a jamais assumé", j'ai envie de te dder si tu te sens fière?

tu sais, en matière de famille, on a des responsabilités, et le plus dur, ce n'est pas de les fuir, le plus dur c'est de les prendre...et j'espère pour toi que tu ne devras jamais les prendre, car quand tel est le cas, je peux te dire que c'est bien plus dur que tt ce que vous énoncez là....
enfin bref, vous mélangez un peu tout et on pourrait discuter des heures, mais ce genre de filles, ne sont pas tjrs ce que vous croyez, par contre je me dde quel genre de filles vous êtes vous.

cordialement.
je ne suis pas fière non pas du tout
on lui a dis de faire les chose dans les règles
on a fais appel a un imam a cause de sa copine il ne fait rien
Dsl il a choisi cette fille au lieu du bien etre de mes parents de cette enfants et de lui même!!!
Ecoute j'aimerais pouvoir voir cette petite a la maison comme je vois mes neveux et nièce
Pourquoi lui pardonner alors que lui n'as fourni aucun effort
Vieux 13/12/2005, 16h17

Par défaut

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
tu vivais dans une ambassade ? et après on parle d'intégration, voilà l'explication alors
non je vis pas dans une ambassade et je cherche pas à m'intégrer et je n'ai aucun problème dans la société française, je suis française de fait sur les papiers. Mais c'est pas pour autant que je vais chercher à ressembler à Jennifer, bien au contraire, ces filles me font de la peine. Je suis fière de mes origines et je tiens à conserver mes traditions.
Vieux 13/12/2005, 16h18
Meuhhhhh

Par défaut

Citation:
Envoyé par h_meo
c'est pour cela que tu décides de faire vivre l'enfer ici et maintenant à cette fille .. mais surtout à son bb qui lui n'y est pour rien .. car faire vivre un enfer à la mére touche forcement l'efant

non si tu lis bien tout ce que j'ai dis

Si ils sont capable d'assumer qu'il le fasse ( penser au bonheure de l'enfant)

Mais d'un point de vue religieux c pas a moi de la critiqué mais je peux dire ce que j'en pense c tt
Vieux 13/12/2005, 16h18
Sahlia
Guest

Par défaut

je je je je, mais t'es qui déjà pour juger qui que ce soit ici?

J'adhère, j'adhère pas, il est où le souci?

au nom de quoi , tu es censée tolérer ou pas tolérer qql chose qui ne te concerne pas!

"je sors de mes gonds" et après?

tu crois que le monde ou que cette nana tourne autour de toi?

quelle prétention....

Citation:
Envoyé par ivoire
je ne suis aps parfaite ms excuse moi ca moi je ne tolere pas et je ne cautionne pas, pr moi c'est une erreur très grave, et le fait de la soutenir c comme ci tu adhérais à son choix pr moi !!!
Vieux 13/12/2005, 16h20
Dark knight

Par défaut

Vive la tolérance et la compréhension , et les échanges comme d'habitude
Vieux 13/12/2005, 16h20
France Plastine link

Par défaut

Citation:
Envoyé par ivoire
tu me vois conseiller à de jeunes femmes de faire l'amour hors mariages ???? ou que cela est vbien ??? cela n'aurait aucun sens jeune fille ... ... nous parlons de la situation d'uyne jeune fille enceinte avec un BB à naitre que lui conseilles tu ou que ferais tu pour elle ? ou contre elle ?
( pas des réponses à la fallait pas faire ci ou cela ) c'est fait .. que fais tu franchement ...?
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages