| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bien sür qu'elle doit continuer ses études, pour les parents, ils auront certainement du mal à l'accepter (enfin je ne les connais pas) mais si elle leur fait bien ccomprendre qu'elle veut garder son BB, ils ne pourront pas l'obliger de faire le contraire. J'espère que son copain ne la laissera pas seule, c'est dur d'élever un enfant seul de nos jours, d'un point de vue financier et même pour le bien de l'enfant. |
|
| ||||
| ||||
|
je pense que tu parle du site yabiladi. Eh bien cette fille est majeur d'une part et d'autre part elle avait qu'à prendre ces precautions. C'est vrai que cela va est dur pour elle mais il faudra qu'elle assumes les conséquences de ce qu'elle a fait. Je crois qu'elle est dans la merde la pauvre car son copain n'est pas musulman donc il s'en fou un peu de se marié ou pas
|
|
| ||||
| ||||
|
Tu sais de nos jours la loi française protège très bien les femmes. Le mariage n'apporte plus cette sécurité comme autrefois. C'est fini l'époque ou une femme non mariée n'avait pas de statuts. Elles ont désormais les même droits, quel que soit leur statut et c'est rtrès bien ainsi. C'est pas parce qu'il l'pousera que ce sera plus facile. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Vous mieux que je dise rien ........sur se sujet
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bien sur elle aurait pu réfléchir avant de prendre le risque de tomber enceinte, mais c fait maintenant, elle ne peut pas revenir en arriere elle a eu un acte d'amour avec un homme qu'elle aime et qui l'aime. il leur reste plus qu'a se marier et vivre heureux. c pas comme si elle faisait des tournantes dans les caves et qu'elle connaissait meme pas le pere! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et esperons que son copain ne soit pas lache au point de la laisser tomber apres lui avoir fait un enfant! il doit lui aussi assumer ses actes et l'epauler autant que possible! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| une marocaine de 75 ans enceinte pendant 46 ans | abdelcasa2003 | Actualités marocaines | 34 | 13/11/2008 23h12 |
| Mariage du 22e siècle | Hayatt | Forum Général | 52 | 22/03/2007 15h17 |
| mariage devant l'imam | hummm | Forum Islam | 50 | 27/06/2006 00h28 |
| Que vous arrive-t-il avec le mariage? | ivoire | Forum bladinettes | 15 | 28/11/2005 15h03 |