| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est juste pour leur envoyer elghzala tous les vendredis
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tt est dit. |
|
| ||||
| ||||
|
c'est cruelle leur réaction, elle est enceinte quand même. De plus, qui sont ils pour la juger? Qu'ils ne soient pas aussi sûrs d'eux car on ne sait pas de quoi sera fait demain , ils pourraient peut être eux même vivre ces choses ou leur entourage et à ce moment là, auront ils un même regard car la roue tourne et un jour ça pourrait leur arriver.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
et ce petit innocent qui n'a rien demandé à personne. c'est formidable non de donner la vie. la joie devrait regner autour du berceau et non l'amertume. enfin ceci est mon opinion. quant au topic qui dit comment réagir face à cette fille, ben tout simplement en l'entourant d'affection pour ceux qui la connaissent quant aux autres ça les regarde pas. ceci est mon opinion. elle leur demande pas d'aide que je sache alors qu'ils se melent de leurs affaires à eux.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| une marocaine de 75 ans enceinte pendant 46 ans | abdelcasa2003 | Actualités marocaines | 34 | 13/11/2008 23h12 |
| Mariage du 22e siècle | Hayatt | Forum Général | 52 | 22/03/2007 15h17 |
| mariage devant l'imam | hummm | Forum Islam | 50 | 27/06/2006 00h28 |
| Que vous arrive-t-il avec le mariage? | ivoire | Forum bladinettes | 15 | 28/11/2005 15h03 |