| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un musulman ne doit pas coucher avant le mariage |
|
| ||||
| ||||
|
Je me suis retrouvée exactement dans la meme situation il y a 10 ans, 23 ans, pas mariée, enceinte. La solution etait tout ce qu´il y a de plus simple: Mon homme a ete demandé ma main a mes parents dans les regles de l´art. Mon Papa a dit: ok, 10 chameaux et 7 chevres! Et depuis 10 ans, mon pere se plaind que mon homme lui a pris sa fille mais qu´il n´a vu ni chevres, ni chameaux ![]() Mais on lui a mis 2 princesses au monde, ca a rattrapé le coup ![]() Que la jeune fille se marie et apprecie sa grossesse. dans le haram mais mariée ca fait quand meme mieux que dans le haram et pas mariée lol n* PS: Wadid, tes pensées sont tellement bruyantes que tu peux largement te passer de faire des commentaires... |
|
| ||||
| ||||
|
eh mais c koi cette maniere de répondre avec animosité,on a l 'impesson que la plupart la juge cette pauvre fille;on est des musulmans(nous nous devons de venir en aide aux soeurs et freres musu.) et des etres humains et en tant ke tel ils nous arrivent de commettre des erreurs..on sait ke le plus grave n est pas de les faire mais de persister dans le sens de celle ci..bref je suis d accord pour dire kilk va falloir kel pense aux kestion praique du genre comment trouver un revenu un logement.la prorité est l enfant,la relation kel va avoir avec son ami(n'challa kil se reconvertisse)et ses parents..
|
|
| |||
| |||
| Citation:
mais ne l'a t'elle pas un peu cherché? les bébés ne naissent pas dans les choux et un non musulman en plus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Une catastrophe chez nous elle est considére comme une trainé !! et une p......qu'elle assume ses actes de p........je plains les parents qu'elle honte avec un enfant en bas age ...... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
si c'est ma fille, qui arrive enceinte d'un kafer en plus, je la suicide! lol
|
|
| |||
| |||
|
elle a interet à trouver un bon avocat lol
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| une marocaine de 75 ans enceinte pendant 46 ans | abdelcasa2003 | Actualités marocaines | 34 | 13/11/2008 23h12 |
| Mariage du 22e siècle | Hayatt | Forum Général | 52 | 22/03/2007 15h17 |
| mariage devant l'imam | hummm | Forum Islam | 50 | 27/06/2006 00h28 |
| Que vous arrive-t-il avec le mariage? | ivoire | Forum bladinettes | 15 | 28/11/2005 15h03 |