comment réagir face à une fille enceinte hors mariage ?

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/12/2005, 23h11

Par défaut

Citation:
Envoyé par Soumicha
ah pourquoi?
ben tu le sais pas?
un musulman ne doit pas coucher avant le mariage
Vieux 12/12/2005, 23h25

Par défaut

Je me suis retrouvée exactement dans la meme situation il y a 10 ans, 23 ans, pas mariée, enceinte.
La solution etait tout ce qu´il y a de plus simple: Mon homme a ete demandé ma main a mes parents dans les regles de l´art.
Mon Papa a dit: ok, 10 chameaux et 7 chevres!
Et depuis 10 ans, mon pere se plaind que mon homme lui a pris sa fille mais qu´il n´a vu ni chevres, ni chameaux
Mais on lui a mis 2 princesses au monde, ca a rattrapé le coup

Que la jeune fille se marie et apprecie sa grossesse.
dans le haram mais mariée ca fait quand meme mieux que dans le haram et pas mariée lol

n*

PS: Wadid, tes pensées sont tellement bruyantes que tu peux largement te passer de faire des commentaires...
Vieux 13/12/2005, 15h00
Par défaut

eh mais c koi cette maniere de répondre avec animosité,on a l 'impesson que la plupart la juge cette pauvre fille;on est des musulmans(nous nous devons de venir en aide aux soeurs et freres musu.) et des etres humains et en tant ke tel ils nous arrivent de commettre des erreurs..on sait ke le plus grave n est pas de les faire mais de persister dans le sens de celle ci..bref je suis d accord pour dire kilk va falloir kel pense aux kestion praique du genre comment trouver un revenu un logement.la prorité est l enfant,la relation kel va avoir avec son ami(n'challa kil se reconvertisse)et ses parents..
Vieux 13/12/2005, 15h02

Par défaut

Citation:
Envoyé par perledorien69
Sur un autre forum que Bladi, je suis tombée sur un sujet qui a fait beaucoup réagir :

Une jeune fille de 23 ans vient d'apprendre qu'elle est enceinte de son ami non musulman. Elle ne sait comment faire, sachant qu'elle ne souhaite pas avorter.
Elle s'est fait insultée sur le forum, mais vous Bladinautes, comment réagissez vous ?
ben elle est dans la merde
mais ne l'a t'elle pas un peu cherché?
les bébés ne naissent pas dans les choux
et un non musulman en plus
Vieux 13/12/2005, 15h05
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par mehdimarrakch
ben elle est dans la merde
mais ne l'a t'elle pas un peu cherché?
les bébés ne naissent pas dans les choux
et un non musulman en plus

Une catastrophe chez nous elle est considére comme une trainé !! et une p......qu'elle assume ses actes de p........je plains les parents qu'elle honte avec un enfant en bas age ......
Vieux 13/12/2005, 15h06

Par défaut

Citation:
Envoyé par kitti_3000
Rien de plus insupportable que tous ces gens qui disent "elle avait qu'a pas coucher avec son copain", ce qui est fait est fait, et personne ne sait comment il aurait agi a sa place. Dans ces conditions la meilleure chose c'est de donner des conseils pratiques du style comment continuer ses etudes, comment gerer avec les parents, comment s'en sortir financierement, etc.
eh bien excuse moi elle n'avait qu'à y penser avt de se donner a son copain maintenant c'est trop tard la bêtise est faite en plus c mm aps un musulman alors tp arrete de lui trouver des solutions elle était assez grde pr se mettre ds cette situation maintenant elle n'a qu'à s'en sortir seule, je suis désolée d'être aussi sectaire ms ca me rend dingue ce genre de situation qd elle s'éclatait avec lui elle pensait aps aux prcpes moraux ou au consequence et maintenant il faudrait la plaindre non je suis désolée, moi je sais que je ne serai jamais à sa place sauf si bhid cher je me fais violer, on a des principes religieux a suivre si tout le monde les suivaient correctement il n'y aurait aps autant d'enfants sans père!!!
Vieux 13/12/2005, 15h06
poussiere d'etoiles...

Par défaut

Citation:
Envoyé par wadid
Une catastrophe chez nous elle est considére comme une trainé !! et une p......qu'elle assume ses actes de p........je plains les parents qu'elle honte avec un enfant en bas age ......
ya salaaaaaaaaaaaame!! tu va me faire pleurer!
Vieux 13/12/2005, 15h07

Par défaut

si c'est ma fille, qui arrive enceinte d'un kafer en plus, je la suicide! lol
Vieux 13/12/2005, 15h07

Par défaut

elle a interet à trouver un bon avocat lol
Vieux 13/12/2005, 15h08
Par défaut

Citation:
Envoyé par Soumicha
si c'est ma fille, qui arrive enceinte d'un kafer en plus, je la suicide! lol
------------------------------------