|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
eh ben voila ten a avec le choc qui font des crise cardiaque ou bien mm qui se retrve avec le diabète le résultat est beau c bien de faire souffrir ses parents, de toute façon cette fille ne l'emportera pas au apradis "dehwxet el weldin" ca la suivra a jamais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'assumerai mon futur gosse et ma petite amie en lui proposant de devenir ma femme tout simplement je me defilerai pas
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| voilà une fille qui vit peut être une detresse personnelle ...à une âge trés jeune un déburt dans la vie .. ou il n'y a pas de recul ni de vraie philosophie pour apréhender les événements ... et en face vous avez des jeunes femmes/homme .. qui sont là à ne pas savoir quoi dire d'autre que nanaèèèère .. moi je suis parfaite je ne commetrai aucune faute .. et presque bien fait pour toi tu n'avais qu'à rerster musulmane ... le drame c'est qu'il ne se rendent même pas compte que l'islma n'a rien à voir avec cela .. mais bien une certaine education qui évite durant tout une vie les sujet "tabous " .. aucune conscience des risques ou de la vie ... des gens qui ne savent dire rien d'autre que c'est mal .. c'est pas bien .. dans son etat elle n'a pas besoin de vous car vous ne répondez ni à ses interrogations ni à sa detresse .. bien au contraire à vous lire il ne lui reste qu'à se jetter sous un train...; alors que même pour une telle erreur ( à supposer que c'en soit une) on se reléve .. et reprends le cours d'une vie qui sera ce qu'elle sera avec ses joies et ses bonheurs et ses petits et grand moments ... alors de grâcve aidez là à se relever car même l'eternel et mésicordieux ne la condamnerait pas à jamais comme vous le faites ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je connaissais une fille qui a fait la meme chose, sauf que son copain s'est coverti, il se sont marié après, l'enfant s'appel dailleur bilal |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage du 22e siècle | Hayatt | Forum Général | 52 | 22/03/2007 14h17 |
| mariage devant l'imam | hummm | Forum Islam | 50 | 26/06/2006 23h28 |
| Que vous arrive-t-il avec le mariage? | ivoire | Forum bladinettes | 15 | 28/11/2005 14h03 |
| une marocaine de 75 ans enceinte pendant 46 ans | cheima | Actualités marocaines | 14 | 07/11/2005 22h22 |