Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/12/2005, 15h36
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par Soumicha
écoute je respecte tes idées, mais je suis musulmane j'aimerais aussi qu'on respecte les miennes. Le rapport sexuel hors mariage c'est un très grand péché et avoir des enfants hors mariage pareil. je ne veux pas que mes enfants commettent de péché et je les éléverais dans ce principe.
tu auras beau faire tout ce que tu veux, les élever correctement et tout et tout, si ça doit arriver ça arrivera, c'"est le mektoub on y peut rien
Vieux 13/12/2005, 15h37

Par défaut

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
tu auras beau faire tout ce que tu veux, les élever correctement et tout et tout, si ça doit arriver ça arrivera, c'"est le mektoub on y peut rien
le mektoub ?? c'est quoi le mektoub?? tu deviens croyante maintenant?? ahh non pas ça madame machine !
Vieux 13/12/2005, 15h37

Par défaut

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
oh que oui j'imagine bien cette douleur et pour la contrer ils n'ont pas d'autre solution que tuer l'enfant et le petit enfant !!! tout ça pour le qu'en dira t on. les voisins sont + importants que la famille !
je ne te parle aps du qu'en dira-t-on j'en ai rein a faire de ça le seul hic c'est que c hram et en plus il n'est mm pas musulman , quand bien même elle se marie et régularise sa situation l'enfant restera un "hrami", parmi les choses les plus grave il y a la fornication alors stp arrete un peu de la victimiser, elle a choisit de ne pas suivre nos prcpes religieux qu'elle assume maintenant
Vieux 13/12/2005, 15h39

Par défaut

Citation:
Envoyé par perledorien69
Des nouvelles de la jeune fille :
elle l'a annoncé au futur père : il veut bien vivre en concubinage mais pas de mariage
Quant à sa mère, elle s'est effondrée en apprenant la nouvelle et ne fait que pleurer
Son père n'est pas encore au courant car elle veut l'épargner (assez âgé et malade)

eh ben voila ten a avec le choc qui font des crise cardiaque ou bien mm qui se retrve avec le diabète le résultat est beau c bien de faire souffrir ses parents, de toute façon cette fille ne l'emportera pas au apradis "dehwxet el weldin" ca la suivra a jamais
Vieux 13/12/2005, 15h40
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par ivoire
je ne te parle aps du qu'en dira-t-on j'en ai rein a faire de ça le seul hic c'est que c hram et en plus il n'est mm pas musulman , quand bien même elle se marie et régularise sa situation l'enfant restera un "hrami", parmi les choses les plus grave il y a la fornication alors stp arrete un peu de la victimiser, elle a choisit de ne pas suivre nos prcpes religieux qu'elle assume maintenant
mais en fait personne n'a dit qu'elle assumait pas. le post c'est : comment réagir face à une fille enceinte hors mariage. moi je la défends la soutiens et vous vous l'enfoncez.
Vieux 13/12/2005, 15h41
poussiere d'etoiles...

Par défaut

Citation:
Envoyé par ivoire
en plus il n'est mm pas musulman , quand bien même elle se marie et régularise sa situation l'enfant restera un "hrami",
parcequ' avec un musulman les donnees changent
Vieux 13/12/2005, 15h43
Dark knight

Par défaut

j'assumerai mon futur gosse et ma petite amie en lui proposant de devenir ma femme tout simplement
je me defilerai pas
Vieux 13/12/2005, 15h45
France Plastine link

Par défaut

voilà une fille qui vit peut être une detresse personnelle ...à une âge trés jeune un déburt dans la vie .. ou il n'y a pas de recul ni de vraie philosophie pour apréhender les événements ... et en face vous avez des jeunes femmes/homme .. qui sont là à ne pas savoir quoi dire d'autre que nanaèèèère .. moi je suis parfaite je ne commetrai aucune faute .. et presque bien fait pour toi tu n'avais qu'à rerster musulmane ... le drame c'est qu'il ne se rendent même pas compte que l'islma n'a rien à voir avec cela .. mais bien une certaine education qui évite durant tout une vie les sujet "tabous " .. aucune conscience des risques ou de la vie ... des gens qui ne savent dire rien d'autre que c'est mal .. c'est pas bien ..

dans son etat elle n'a pas besoin de vous car vous ne répondez ni à ses interrogations ni à sa detresse .. bien au contraire à vous lire il ne lui reste qu'à se jetter sous un train...; alors que même pour une telle erreur ( à supposer que c'en soit une) on se reléve .. et reprends le cours d'une vie qui sera ce qu'elle sera avec ses joies et ses bonheurs et ses petits et grand moments ... alors de grâcve aidez là à se relever car même l'eternel et mésicordieux ne la condamnerait pas à jamais comme vous le faites ...
Vieux 13/12/2005, 15h45
SamJones&me under the sun

Par défaut

Citation:
Envoyé par hajjar
parcequ' avec un musulman les donnees changent
ben elle a cumulé là! quand meme

moi je connaissais une fille qui a fait la meme chose, sauf que son copain s'est coverti, il se sont marié après, l'enfant s'appel dailleur bilal
Vieux 13/12/2005, 15h46

Par défaut

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
personne n'a dit que c'était le top, mais elle ne serait pas seule dans ce cas, et de plus en plus de lois sociales viennent en aide à ces femmes. pis un petit bébé qui arrive au monde c'est si mignon non ?
mais bien sûr que c'est beau un enfant, tous les enfants le sont.. mais c'est HARAM, point final! je vais pas remixer le Coran et quand bien même 99,99% des femmes auraient des enfants hors mariage, ça ne changerait rien!
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages