|
| |||
| |||
| Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous connait des solutions pour faire venir des objets encombrants ou de grande taille du bled jusqu'en france. j'habite vers chartres et je suis originaire de Kénitra, je souhaiterai faire faire des trucs au bled pour la maison, style porte d'entrée, porte de garage, table ... mais je ne sais pas comment je pourrais recevoir ça, tout en évitant biensûr d'acheter une camionnette et aller les chercher !!! merci à tous |
|
| ||||
| ||||
| TRES SIMPLE les cars marocains font ça ils ramenet des meubles marocains/canapés/salon en entier même renseigne toi auprès des agences d'autocar , la plupart installés à Clichy-la garenne ... Essaie : Angade Voyages Aziz transport .... tu trouvera leurs numeros sur les pages jaunes et tu pourra les appeler pour connaitre les modalités ... a+ |
|
| |||
| |||
| Merci Lola pour ta réponse et ta gentillesse ... |
|
| |||
| |||
| Il y a beaucoup de société de transport par car qui le font surtout en banlieue parisienne (mais aussi en province). Renseigne toi avant pour avoir les meilleurs prix (plus compétititif à Paris). Et bonne chance. |
|
| |||
| |||
| voila mon msn tizi-n-tichka@hotmail.fr je fai du transport france maroc et jabite a etampes a coté de cher toi si t interesser |
|
| ||||
| ||||
| A PORT CLICHE ON DIRAI A OULAD ZIANE DE CASA LE TRANSPORT MAROC FRANCE ?CES GARAGE A TOUTES DESTINATION des maroc de tanger a laguira !!! le klg c'est 1,5 EURO tout prouduit sauf L'eLECTROMENAGER ET ÉLECTRONIQUE c cher on paye par pièce ! Dernière modification par nafel ; 18/04/2008 à 21h51. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Parler d'islam radical et montrer des gens en train de faire la prière | tinky | Forum Islam | 33 | 13/05/2007 12h57 |
| Faire venir les parents | elberkani | Maroc / France | 14 | 05/01/2006 10h17 |
| Faire un appel interurbain | verysweeth | Forum Aide | 2 | 24/11/2005 20h22 |
| Lever les mains pour invoquer | khamala | Forum Islam | 22 | 14/11/2005 12h24 |
| Arrestation d'un homme qui avait menacé de faire sauter l'aéroport de Fès | sami_b | Au fil de l'actu | 0 | 01/11/2005 18h35 |