|
| ||||
| ||||
| Citation:
Celle de la pub pour le mascara Volume Shocking? C'est vrai qu'elle est magnifique! http://www.mi6.co.uk/sections/articl...hwarya_rai.jpg Dernière modification par lizzie911 ; 12/12/2005 à 13h13. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci pour la confirmation ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu veux dire celle la : Aishwarya Rai je veux pas vous decevoir mais la femme a fait plus de 3 opertation chirgicale .. donc c est une beaute chirurgicale .. et non pas naturelle ![]() pourtant elles sont des tres belles femmes plus belle que celle la en inde .. je sais pas pourquoi on l a pris elle |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Surtout je sais pas si vous avez déjà été en inde ou regarder les gens origianires d'Inde autour de vous mais ils ne lui ressemblent pas trop. Est-ce que l'on peut parler des biens faits de la colonisation ici? Elle s'est tranformer pour ressembler à un idéal. 99% des femmes d'Inde ne lui ressemble en aucun cas. Et vive le Dieu bistouri!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() C'est vrai que j'ai jamais vu d'Indiens qui ressemblent aux acteurs de films indiens... Peut être qu'il cultivent une espèce spéciale pour les films, dans des champs tenus secrets... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui elle est vraiment belle... De toute facon pour moi les plus belles femmes aux monde sont les indiennes!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
regarde pas les pakistanais aussi toi ![]() vas a londres... Tu verras les indiens comment ils sont la bas... LA CLASSE A DALLAS!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors la je ne suis pas tellement d'accord!!! la plupart des actrices indiennes ne sont pas les actrices libanaises!!! c'est a dire que le bistouri c'est pas trop encore leur truc... Ensuite pour avoir deja ete en inde et en angleterre, je peux te dire qu'elles sont representatif de leur societés... COLONISATION ANGLAISE???? oui , je pense que le metissage y est pour beaucoup... La bas , c'est honteux d'être metissé , alors tu en a beaucoup qui disent que non leur parents sont indiens à 100% mais des fois ce n'est pas forcement bien!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en tous cas quand elle est passée miss univers elle n'avait encore aucune operation donc tu vois ca ne veut strictement rien dire... Et je peux te dire que les yeux ils sont vrais et je les trouves magnifique!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
_l intervention chrirgicale _produit consemituqe _tjr correspender au norme de "la beaute indistrielle" les femmes on inde sont vraiement belle avec une teinte plus forte que celle la mais naturelle ... et tu a raison qu elle conrespends pas a cette beaute de l inde .. mais a un certain ideal |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|