|
| ||||
| ||||
| Bladinettes et bladinautes mariés LoL Curieuse je suis dc j'aurais aimée savoir comment été votre alliance?! > La mienne est une alliance en or blanc entouré de diamant tt le tour, pas trop épaisse et pas trop maigre. |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi je me marie inchallah l'année prochaine et j'ai déjà choisie mon alliance elle est en or jaune et sertie de diamants tout autour comme toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
or blanc entrelacé avec des petits diamants... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vois de plus en plus de femmes avec des alliance en or blanc, pareil pour les hommes... |
|
| |||
| |||
| un anneau en or blanc, tout ce qui a de plus simple.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Eh oui, fallait bien que quelqu'un remette sur le tapis le halal / haram, alors je l'ai fait |
|
| ||||
| ||||
| [quote=Shana59]Normalement l'or est haram pour les hommes. Moi, la mienne est d'or jaune tout simplement! Celle de mon mari aussi, mais il l'a jamais mise juste pour le mariage!! Parceque justement c'est haram!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La situation des femmes en Israël | zmax91 | Forum Général | 32 | 01/11/2007 19h39 |
| Une fille entreprenante | perledorien69 | Forum bladinettes | 73 | 09/10/2006 12h09 |
| Votre arme de séduction massive | Wallen95 | Forum bladinettes | 285 | 19/01/2006 09h51 |
| qu'avez-vous dans votre sac? | elghzala | Forum bladinettes | 411 | 25/12/2005 22h20 |
| Sentiments et raison | abdelmary | Forum Général | 301 | 10/12/2005 21h00 |