|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour te repondre Lizzie, effectivement l'or est hram pour les hommes, donc c preferable d'offrir de l'argent par exemple, et Moucha j'aimerai que tu nous en dis un peu plus sur ce que tu avances "interdiction de porter du rouge"?? Tu n'aurai pas inverser avec "interdiction de boire du rouge" là j'aurai été d'accord avec toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrr nan pas boire! Je vs assure je l'ai lu ds un livre sur le hallal et le haram! Promis dès que je rentre chez mes parents je vs donne la référence du livre! J'ai lu qu'il étais interdit pour l'homme de porter de la soie, et aussi du rouge, enfin interdit c un grand mot, je dirais déconseillé. Promis bientot la réference!!! |
|
| ||||
| ||||
| Je te takine, mais bon si tu l'as lu, je ne dis pa kil faut croire tout ce q'on lie egalement, bonn recherche |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
métal précieux plus cher que l'or |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
la liberté pas d'alliance ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La situation des femmes en Israël | zmax91 | Forum Général | 32 | 01/11/2007 19h39 |
| Une fille entreprenante | perledorien69 | Forum bladinettes | 73 | 09/10/2006 12h09 |
| Votre arme de séduction massive | Wallen95 | Forum bladinettes | 285 | 19/01/2006 09h51 |
| qu'avez-vous dans votre sac? | elghzala | Forum bladinettes | 411 | 25/12/2005 22h20 |
| Sentiments et raison | abdelmary | Forum Général | 301 | 10/12/2005 21h00 |