Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/12/2005, 14h05
Par défaut que se passe t-il?

je ne sais pas ce qui'il se passe en ce moment ds mon couple.
mariée depuis 20 ans tout allait bien ,meme trop bien,mais depuis environ 2 mois ca a changer,il est vrai que beaucoup de chose on changer depuis mon absence du net:
on a vendu la maison,et on a acheter une autre,malheureusement les papiers n'etait pas en regle alors ça traine,on a du demenager entre temps car les nouveaux proprio voulait enmenager,
quelque temps plus tard,le 5 octobre on a du m'hospitaliser d'urgence car mon cancer s'est "reveiller"j'y suis rester 3 semaines,avec tout ce qui suit chimio etc....
le boulot qui ne va pas fort en ce moment,
mais ce qui m'inquiete le plus c'est mon mari,je ne sais pas ce qu'il a ,il s'en fou de tout,il ne fait plus attention a moi,il est vrai que pendant que j'etait a l'hosto il ne ma pas quitter,mais depuis que je suis rentrée,il a beaucoup changer,je veut dire ,il rentre, sort,ce midi il est rentré manger,est reparti sans un mot,j'ai l'impression qu'on est devenue des etranger l'un pour l'autre,je lui parle ,il me dit :j'ai beaucoup de souci en ce moment,alors si je vais te les faires partager,tu ne t'en sort plus,tu as besoin de repos de calme,faut pas t'enervée,etc.....
mais moi je m'inquite,jj'imagine quil a qq d'autre ,je lui ait demander ,il ma dit que non,mais en meme temps je me dit que si c'etait vrai ,il ne me l'aurait pas dit,non???
il me dit que tout vas s'arranger,il faut un peu de patience,
j'espere que ca va aller
ca va me faire du bien de me defoulée
qu'en penser vous?merci a vous toutes
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2005, 14h09
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par bess
mariée depuis 20 ans tout allait bien ,meme trop bien,mais depuis environ 2 mois ca a changer,il est vrai que beaucoup de chose on changer depuis mon absence du net:
on a vendu la maison,et on a acheter une autre,malheureusement les papiers n'etait pas en regle alors ça traine,on a du demenager entre temps car les nouveaux proprio voulait enmenager,
quelque temps plus tard,le 5 octobre on a du m'hospitaliser d'urgence car mon cancer s'est "reveiller"j'y suis rester 3 semaines,avec tout ce qui suit chimio etc....
mais ce qui m'inquiete le plus c'est mon mari,je ne sais pas ce qu'il a ,il s'en fou de tout,il ne fait plus attention a moi,il est vrai que pendant que j'etait a l'hosto il ne ma pas quitter,mais depuis que je suis rentrée,il a beaucoup changer,je veut dire ,il rentre, sort,ce midi il est rentré manger,est reparti sans un mot,j'ai l'impression qu'on est devenue des etranger l'un pour l'autre,je lui parle ,il me dit :j'ai beaucoup de souci en ce moment,alors si je vais te les faires partager,tu ne t'en sort plus,tu as besoin de repos de calme,faut pas t'enervée,etc.....
mais moi je m'inquite,jj'imagine quil a qq d'autre ,je lui ait demander ,il ma dit que non,mais en meme temps je me dit que si c'etait vrai ,il ne me l'aurait pas dit,non???
j'espere que ca va aller
Franchement je pense qu'il faut laisser le temps faire s'il a été a tes cotés pendant l'hospitalisation peut etre qu'il a eu peur et que maintenant sa le travail tu devrais lui laissé un peu de temps et inchallah tt s'arrangera

[i] Ancien alias Nadis [/b]
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2005, 14h10
el m'settya dial sa7

Par défaut

je pense qu’il ne veut pas te surmener et il essaie de tout garder pour lui ! tu devrais aborder le sujet avec lui... lui demander si au boulot ça va et si tout se passe bien... peut-être qu’il est juste fatigué, c la fin de l’année et tout le monde stresse. Allah ichafik a kheti Bousssa
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2005, 14h12

Par défaut

c'est ton mari je dirai que tu dois lui faire confiance ,le croire et surtout fais en sorte que tout ça ne te travaille pas trop sinon ça va te rendre malade
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2005, 14h36
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par bess
j'espere que ca va aller
que te dire ? sinon qu'il ne faut pas que tu te fasses de film. votre vie a été bouleversée par la vente de cette maison, il vous faut prendre de nouveaux repères, en plus les tracas liés à cette vente. pis ta maladie ki s'est réveillée. le pauvre il prend tout sur ses épaules pour ne pas t'inquièter connaissant ton état, et toi tu le soupçonnes... non non, ton mari est quelqu'un de bien. il veut juste te protéger, et lui n'a personne a qui se confier qui pourrait le soutenir. alors ne sois pas trop exigeante. aime le comme par le passé, entoure le de ton affection. c'est le mieux pour vous 2. tu verras tout va redevenir kom avant. t'inkiète. bon courage à toi. si j'ai bien compris t au lit avec la grippe en + ?
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2005, 14h41
Par défaut

je sais qu avec le travail ca ne va pas fort,on a une entreprise de construction,alors c'est comme tout y a des jours avec et des jours sans,et en ce moment c'est des jours sans je sais qu'il ne veut pas m'inquiter,car je suis encore fragile sur le plan santé,mais pour moi c'est pire car je me met des trucs en tete,des trucs pas bien du tout,alors il me dit tu est folle,je n'aime que toi,blablablabla,je suis peut-etre folle,je ne sait plus koi faire
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2005, 14h45
Sahlia
Guest

Par défaut

quand tu étais mal, il t'a épaulé, et c'est ça le couple...prouve lui que maintenant c'est à toi de l'épauler, et que ça vous permettra de consolider votre couple, qu'en mettant ses soucis de côté, rien n'avance, ...au contraire d'autres apparaissent....

parle lui de tes doutes, sensibilise le et montre lui que tu l'aimes...

tendres pensées pour toi...
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2005, 15h04
Par défaut

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
que te dire ? sinon qu'il ne faut pas que tu te fasses de film. votre vie a été bouleversée par la vente de cette maison, il vous faut prendre de nouveaux repères, en plus les tracas liés à cette vente. pis ta maladie ki s'est réveillée. le pauvre il prend tout sur ses épaules pour ne pas t'inquièter connaissant ton état, et toi tu le soupçonnes... non non, ton mari est quelqu'un de bien. il veut juste te protéger, et lui n'a personne a qui se confier qui pourrait le soutenir. alors ne sois pas trop exigeante. aime le comme par le passé, entoure le de ton affection. c'est le mieux pour vous 2. tu verras tout va redevenir kom avant. t'inkiète. bon courage à toi. si j'ai bien compris t au lit avec la grippe en + ?
je sais que tu as raison,il s'inquiete trop,je sais que j'ai la belle vie,je ne travaille pas,je fait ce que je veut,je rentre ,je sort,il ne me dit jamais rien,en general il m'appelle 15 fois par jour pour savoir si tout vas bien,il suffit que je lui dise,ca va pas trop,il arrive,il se tappe 30km aller-retour,juste pour me faire un bisous,me demander si j'ai besoin de qq chose,il repart,mais si je l'appelle pour lui dire de revenir,eh ben il revient.
je sais que c'est un mauvais moment a passer,et que ca va aller,il faut du temps,et puis un truc que je pense souvent ,c'est a la mort,je reve souvent que suis morte,mais la c'est parceque je suis malade je pense.
je vous remercie de votre soutien a toutes
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages