|
| |||
| |||
| Bonjour, Je souhaiterais savoir si parmi vous certaines savent où je peux trouver une salle à louer pour célébrer mon mariage. Budget mini et nb d'invités maxi : 50 personnes, dans le 94 sud exclusivement. De même si certains connaissent des traiteurs hallal que je pourrais faire venir dans cette salle cela m'aiderait également. Merci |
|
| ||||
| ||||
| Va sur Web oriental tu auras plein de renseignement Bon courage et felicitation |
|
| |||
| |||
| j'ai déjà vu c'est des grandes salles qu'ils proposent ![]() moi c'est juste pour une petite fete, la famille c'est tt merci c'est gentil ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Loues une salle de resto pour la soirée. |
|
| ||||
| ||||
| Oui je pense que Wallen a raison, si tu as tres peu de personne, fais le dans un resto c beaucoup plus simple niveau organisation et coût. |
|
| |||
| |||
| j'y ai pensé mais dans un resto j'ai peur qu'on serve a diner aux clients! mais je sais pas si on peut louer un resto pour la soirée si ça se fait ça serai génial ![]() |
|
| ||||
| ||||
| pkoi tu te renseignerai pas directement chez eux? prends les pages jaunes, un tel et tu appelle... |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu as raison wallah merci ![]() mais bon faut dire aussi que je suis un peu perdue!! quand je pense à tt ce k'il faut faire !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage et belle mère | nina1107 | Forum bladinettes | 152 | 08/06/2007 14h22 |
| Mariage du 22e siècle | Hayatt | Forum Général | 52 | 22/03/2007 14h17 |
| les différents types de mariage | lacerise | Forum Général | 7 | 29/11/2005 10h50 |
| Que vous arrive-t-il avec le mariage? | ivoire | Forum bladinettes | 15 | 28/11/2005 14h03 |
| mariage = teuf ou pas teuf? | za3ma | Forum bladinettes | 23 | 27/11/2005 15h38 |