|
| ||||
| ||||
|
Salut tout le monde! Voila j'ai un peu parcouru bladi et j'ai trouve un topic sur les livres a conseiller, les films a conseiller, les films a eviter, mais pas les LIVRES a eviter! Bon peut-etre que j'ai pas bien cherche ![]() Alors je commence. Perso j'ai deteste: - L'Alchimiste de Coelho : mielleux, degoulinant de bons sentiments, la fable moraliste biblique decidemment pas pour moi! - Et si c'etait vrai de Levy (restons d'actualite avec le film qui est sorti!) : c'est d'une vacuite effrayante... - Da Vinci Code de Brown : vraiment insipide, suspense plutot mauvais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les deux autres, j'ai fait l'effort de les emprunter, et dès les premières pages, j'ai été déçue et par l'histoire (c d'un commun!!) et par le style... j'ai vite abandonné. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est nul mais c'est comme ca... Dans les trois cas c'est des livres dont tout le monde parlait en bien et je m'attendais au moins a qqch qui tienne la route, mais quelle deception!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
LOL!! les premières pages, c'est à dire une cinquantaine de pages, pas les 4 premières... je sais d'expérience que certains livres ennuyeux au début se révèlent au fil des pages être des chefs d'oeuvres. j'ai accordé le bénéfice du doute à ces livres là aussi ne t'inkiète pas. mais je ne perd pas mon temps à lire un ramassis de médiocrités. je lis beaucoup et je sais reconnaitre un bon écrivain qui apporte de la valeur intellectuelle d'un écrivain commercial... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" M Barbery |
|
| ||||
| ||||
|
aller lire les damnés de la terre de frantz fanon c' un peux vieux l'auteur est mort mais ça fais reflechir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ici c'est pour les livres à éviter pas à recommander !!
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" M Barbery |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Authenticité des livres | Jibe | Forum Islam | 50 | 26/02/2006 11h44 |
| Des livres à conseiller | Belqaïss | Forum Culturel | 67 | 10/01/2006 01h21 |
| livres au sujet de la religion | romanophores | Forum Islam | 26 | 10/12/2005 16h11 |