|
| |||
| |||
| pour vivre une vie de mariage heureux il faut savoir partage la vie et avoir du respet pour l'autre et de confiance et parle de tous les sujet qui tabou vous pensez quoi? |
|
| |||
| |||
| on ne se marie qu'avec la personne qu'on Aime. |
|
| ||||
| ||||
| vient sur le post " mariage et vie de couple" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pas forcement on peu se marier avec une personne pour qui ont a aucun sentiment c par pour autant que ca risque de capoter |
|
| |||
| |||
| alors on n'a pas la même vision du mot mariage et du mot "amour". Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est pas l'amour qui protège du malheur!! Il n'y pas de recette miracle. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| aimer, toujours aimer. Tout donner pour elle, tout envisager, tout desirer en sa belle compagnie... avoir sans cesse le regard rivé sur le sien, le coeur palpitant à sa rencontre, les pensées tendres et amoureuses efervescence pour elle .. aimer |
|
| |||
| |||
| si tous cette amour ne sufi pas je le sent a la mondre hereur il va me dire que je ne veux plus ete avec toi pourquoi ? pourquoi elle veux plus alors moi je domende pas autent que elle |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PARCE QUE ELLE NE T AIME PAS REELEMENT!!! Alors prend tes cliques et tes claques et va a la recherche d'une femme qui t'aime vraiment et qui en profitera pas de ton amour!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage du 22e siècle | Hayatt | Forum Général | 52 | 22/03/2007 14h17 |
| Prendre le temps de vivre | Milcham | Jrad | 42 | 12/02/2006 16h48 |
| comment réagir face à une fille enceinte hors mariage ? | perledorien69 | Forum bladinettes | 139 | 13/12/2005 16h20 |
| Que vous arrive-t-il avec le mariage? | ivoire | Forum bladinettes | 15 | 28/11/2005 14h03 |