|
| |||
| |||
|
la discrimination positive: pour ou contre? j aimerai vos avis, merci! |
|
| ||||
| ||||
| Je suis POUR Dernière modification par lizzie911 ; 12/12/2005 à 16h27. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tant qu'il y'a de la discrimination tout court, alors je suis pour la discrimination positive... (on ne va pas se plaindre en plus?!) |
|
| ||||
| ||||
|
je suis pour. cela ne peut qu'aider à l'enrichissement de chacun par la diversité culturelle et aider ceux qui en ont le plus besoin.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quels sont les principes de base de cette discrimination? je dois avouer que c'est un cocnept qui m'échappe. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense que pour répondre réellement à cette question, il faut en étudier tous les aspects, elle entend certes réduire les inégalités dont souffrent certaines catégories de population sur des bases ethnico-raciales, sexuelles ou géographiques mais le résultat n est pas toujours celui escompté, c est d autant plus bizarre quand elle est appliquée en France où c est le soi disant principe de méritocratie qui est en vigueur... Cette loi me laisse un peut septique!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Je suis trop fier pour sa, Ancien Alias Nadis |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quant au job, moi je préfère embaucher qqun qui a les compétences pas pcq c'est une fille, un arabe, ou tout autre critère. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Repudier la nationalité francaise | mamine75 | Maroc / France | 33 | 13/02/2007 19h44 |
| double discrimination | sos205 | Maroc / France | 7 | 14/12/2005 15h50 |
| colonisation positive | fidjouss | Forum Général | 2 | 04/12/2005 22h12 |
| Le maire de Charvieu-Chavagneux fait appel de sa condamnation pour discrimination | abdoo | Forum Général | 5 | 02/12/2005 11h40 |