Les Nr. téléphone des savants

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/12/2005, 17h37

Par défaut

Citation:
Envoyé par khamala
Je crois que mon cheri a le deuxieme
tu pense quoi du "nectar cachté" ?c'est une bigraphie du prophete(saws) qui as eu le premier prix au concour lancé par la prmeire conference islamique sur la sira lancé en 1970 quelquechose
nectar cachté c'est erra7i9 el makhtoum c'est ca ?
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2005, 17h40
Par défaut

Citation:
Envoyé par khamala
Je crois que mon cheri a le deuxieme
tu pense quoi tu nectar cachté ?
tu veux dire le Nectar Cacheté - Ar ra7iq al Makhtoum de Cheikh Safi ar-rahjamam la Moubfarakfawri qui raconte la vie de prophet Mohammad sala Allaho aleihi wa salam
c est l un des meilleurs livre de Sira dans ce siecles c est d ailleur la raison pourquoi il a recu un prix de meilleur livre de sira dans l unvierstite de Madina ..

c est tres simple ecrit et invite le lecteure musulman(ou musulmane ) de partager le delice de la vie prophetiques dans tous ces phases il se basent sur beacops de refrances macha Allah un vrai travaile scientifique .. baser sur des resources bien credibile a conseiller

personellement je prefaire deux livre un peux anciane. difficile dans son style mais plus riches et surtous plus connue dans les universites islamique et une base pour les savants :

- le permier c est Sirat a3al Nobala2 = la vie des signes nobles .. de al imama dahbi
- le deuxime est pour moi le meilleur livre de l histoir islamique : le début et la fin de fameux imam ibno kathir

ce sont des refrances tres connue sur l histoire de l islam .. et pour les savant musulman
a conseillier
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2005, 17h40
Par défaut

Citation:
Envoyé par missmissy
...........oui
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2005, 17h41
Par défaut

Citation:
Envoyé par missmissy
aucune idée
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2005, 17h43
Par défaut

Citation:
Envoyé par PrincesseSara
tout le monde n'a pas de fax
tu a raison .. et tout le monde n a pas le telefon et tout le monde n a pas de email ..

bon qu est ce que on fait alors ??? chi 7mama (un bigan) comme le vieux temp peut etre ca va aide non
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2005, 17h45

Par défaut

ce sont des refrances tres connue sur l histoire de l islam .. et pour les savant musulman
a conseillier[/quote]
référence
bon pour la biographie du prophète saas :" esshamail el mohamadia " de"abi 3issa ettarmidi" et y'a aussi celui de amr khaled :"rissalate 3ala khota el 7abib" ..................
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2005, 17h45

Par défaut

Citation:
Envoyé par Jamal_Marocain
tu a raison .. et tout le monde n a pas le telefon et tout le monde n a pas de email ..

bon qu est ce que on fait alors ??? chi 7mama (un bigan) comme le vieux temp peut etre ca va aide non

Ce que je voulais dire par la c'est qu'un numero de fax pour questions ecrites, c'est plutot restrictif ...
C'est comme pour tout, il faut donner un choix maximum donc numero de telephone et de fax, adresses postale et electronique ... comme ca ils peuvent etre joignables par tous les moyens.
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2005, 17h46
Par défaut

Citation:
Envoyé par Jamal_Marocain
tu veux dire le Nectar Cacheté - Ar ra7iq al Makhtoum de Cheikh Safi ar-rahjamam la Moubfarakfawri qui raconte la vie de prophet Mohammad sala Allaho aleihi wa salam
c est l un des meilleurs livre de Sira dans ce siecles c est d ailleur la raison pourquoi il a recu un prix de meilleur livre de sira dans l unvierstite de Madina ..

c est tres simple ecrit et invite le lecteure musulman(ou musulmane ) de partager le delice de la vie prophetiques dans tous ces phases il se basent sur beacops de refrances macha Allah un vrai travaile scientifique .. baser sur des resources bien credibile a conseiller

personellement je prefaire deux livre un peux anciane. difficile dans son style mais plus riches et surtous plus connue dans les universites islamique et une base pour les savants :

- le permier c est Sirat a3al Nobala2 = la vie des signes nobles .. de al imama dahbi
- le deuxime est pour moi le meilleur livre de l histoir islamique : le début et la fin de fameux imam ibno kathir

a conseillier
un jour inch Allah pour le moment je lis le nectar cacheté j'en suis aux deux tiers et je me regale d'aller me couché le soir pour lire un peu la belle histoire de notre prophete (saws)

une autre question que peut tu me dire sur Tabari que tout les negateurs emblent prendre pour reference
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2005, 17h46
Par défaut

Citation:
Envoyé par missmissy
bon pour la biographie du prophète saas :" esshamail el mohamadia " de"abi 3issa ettarmidi" et y'a aussi celui de amr khaled :"rissalate 3ala khota el 7abib" ..................
mais arrete stp amr khaled n est pas un savant ..

les comptes de amro khaled la je suis d accord pour faire dormire les petites enfants
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2005, 17h48
Par défaut

Citation:
Envoyé par PrincesseSara
Ce que je voulais dire par la c'est qu'un numero de fax pour questions ecrites, c'est plutot restrictif ...
C'est comme pour tout, il faut donner un choix maximum donc numero de telephone et de fax, adresses postale et electronique ... comme ca ils peuvent etre joignables par tous les moyens.
tu a raison .. les emails exisites dans leurs site web .. mais cette liste et fait pour les cas urgent ou on repond en meme temp c est comme un hotline direct
pour ceux qui ont le temp ils peuvent attendre ils peuvent envoyer une lettre, fax , email

tu vois ce que je veux dire
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Définition: Dieu est sur Son Trône tinky Forum Islam 118 26/08/2009 09h56
Le tawhid lucille Forum Islam 614 08/06/2007 18h41
al maktoub outellou Forum Islam 70 06/12/2005 14h20
casablanca: cybersexe et téléphone rose cheima Forum Général 91 30/10/2005 23h01

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h25.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38