| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c est l un des meilleurs livre de Sira dans ce siecles c est d ailleur la raison pourquoi il a recu un prix de meilleur livre de sira dans l unvierstite de Madina .. c est tres simple ecrit et invite le lecteure musulman(ou musulmane ) de partager le delice de la vie prophetiques dans tous ces phases il se basent sur beacops de refrances macha Allah un vrai travaile scientifique .. baser sur des resources bien credibile a conseillerpersonellement je prefaire deux livre un peux anciane. difficile dans son style mais plus riches et surtous plus connue dans les universites islamique et une base pour les savants : - le permier c est Sirat a3al Nobala2 = la vie des signes nobles .. de al imama dahbi - le deuxime est pour moi le meilleur livre de l histoir islamique : le début et la fin de fameux imam ibno kathir ce sont des refrances tres connue sur l histoire de l islam .. et pour les savant musulman a conseillier |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon qu est ce que on fait alors ??? chi 7mama (un bigan) comme le vieux temp peut etre ca va aide non |
|
| ||||
| ||||
|
ce sont des refrances tres connue sur l histoire de l islam .. et pour les savant musulman a conseillier[/quote] référence ![]() bon pour la biographie du prophète saas :" esshamail el mohamadia " de"abi 3issa ettarmidi" et y'a aussi celui de amr khaled :"rissalate 3ala khota el 7abib" .................. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce que je voulais dire par la c'est qu'un numero de fax pour questions ecrites, c'est plutot restrictif ... C'est comme pour tout, il faut donner un choix maximum donc numero de telephone et de fax, adresses postale et electronique ... comme ca ils peuvent etre joignables par tous les moyens. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une autre question que peut tu me dire sur Tabari que tout les negateurs emblent prendre pour reference |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les comptes de amro khaled la je suis d accord pour faire dormire les petites enfants |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour ceux qui ont le temp ils peuvent attendre ils peuvent envoyer une lettre, fax , email tu vois ce que je veux dire |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Définition: Dieu est sur Son Trône | tinky | Forum Islam | 118 | 26/08/2009 09h56 |
| Le tawhid | lucille | Forum Islam | 614 | 08/06/2007 18h41 |
| al maktoub | outellou | Forum Islam | 70 | 06/12/2005 14h20 |
| casablanca: cybersexe et téléphone rose | cheima | Forum Général | 91 | 30/10/2005 23h01 |