| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il a une methode de l interpertation qui ne se base pas forcement sur les preuves de coran et sunna car il etais tres fort dans la langue un speciliste linguistiques .. donc ca depends dans quelle domaine .. sira (vie de prophet) Aqida (Crido) Tafsir (interpertation de coran ) sciences de hadith ou autre .. car les savants sont souvent specialicie chaque son domain sauf qq1 qui sont des genie comme ibno Katir ar exemple Tabari est connue dans l interpertation de coran .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
( tu m'avais dis que tu t'y connaissais en arabe ....)de 2 ; son livre à propos de la biographie du prophète saas ne regrouppe pas que les faits mais aussi les morales qu'on doit tirer de chaque fait ce qui est bien , C'est comme "hada el 7abib " tu connais ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu as étudié combien de temps ? et ou? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en tous juste une information que beacoups ignore c est pas son vrai nom c est le nom de Chohara de la reputation ![]() Citation:
peut être il a un bon orateure qui parle bien je sais pas mais en tous cas pas un savant ni meme un specialite de Siraa non je connais le livre .. je suis juste enerver quand mon programme sur al fajr que j aime bien viens et soudains tous le monde a la maison veux voir amro khaled comme une serie egyptiene ..et ne me laisse pas voir mon programm que j aime bien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jadis oui maintent heuresement non .. et je suis content .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Définition: Dieu est sur Son Trône | tinky | Forum Islam | 118 | 26/08/2009 09h56 |
| Le tawhid | lucille | Forum Islam | 614 | 08/06/2007 18h41 |
| al maktoub | outellou | Forum Islam | 70 | 06/12/2005 14h20 |
| casablanca: cybersexe et téléphone rose | cheima | Forum Général | 91 | 30/10/2005 23h01 |