| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en arabe on écrit عمرو qui se lit amr et ceci pour différencier de عمر qui se lit omar ; ) understood ? ![]() sinon pour amr khaled chui d'accor d avec toi ,ce n'est pas un savant bref je voudrais savoir si y'a la version française de "hada el 7abib" ???
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une chose est sur le seul livre qui se base seulement sur les preuvs de coran et sunna et al athar (al atahr ce sont les temoinages des sahab) on ce qui conerne la sirra c est les deux livre que je t est citer : le début et la fin de Ibn Kathir et l autre Sirat a3lam nubala2 les deux je peux confirmer que tous les preuves sont presentes donc si tu veux que on prndre des chapitre de livre de tabari et les commenter si c est prouver ou pas .. vrai ou non ca serais avec plaisir mais juger tout un livre c est un peux difficile ..! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() le call centre c est un domain de comminication mais pas le domain de comminication d ailleur il faut precisier de quelle domaine de comminication on parle : telecommounication .. ..etc |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Définition: Dieu est sur Son Trône | tinky | Forum Islam | 118 | 26/08/2009 09h56 |
| Le tawhid | lucille | Forum Islam | 614 | 08/06/2007 18h41 |
| al maktoub | outellou | Forum Islam | 70 | 06/12/2005 14h20 |
| casablanca: cybersexe et téléphone rose | cheima | Forum Général | 91 | 30/10/2005 23h01 |