les racailles de France

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/12/2005, 18h10
Par défaut les racailles de France

De loin, cela pourrait s’apparenter à une plaisanterie.

Ce n’en est pas une. Depuis le début de la semaine, des "plaques commémoratives" inédites fleurissent sur les murs de Paris.

Le contenu n’est pas anodin. Les auteurs sont culottés.

Florilège :
"A la mémoire des grands-parents de la racaille venus défendre la France chaque fois qu’elle était en guerre. (...) En avril 1917, ils étaient 170 000 à se battre aux côtés des Français. Leurs enfants et petits-enfants méritent la patrie."

Ou encore :

"Hommage aux centaines de milliers d’immigrants venus construire et reconstruire une France qui maintient depuis toujours leurs enfants et petits-enfants au ban de sa société. A quand une loi sur le rôle positif de l’immigration ?"

Au total, dix messages différents, signés : "Les racailles de France".

Lundi 5 décembre, à 17 h 31, "Les racailles de France" annoncent dans un communiqué de presse solennel qu’ils viennent de déposer :

"300 plaques commémoratives dans Paris en l’honneur de leurs parents et de leurs grands-parents, qui ont tout donné pour une France qui n’a aucune considération ou presque pour leurs petits-enfants".
Le Monde a pu rencontrer quatre membres du noyau dur de ce "groupuscule". Ils souhaitent garder l’anonymat.

Agée de 23 ans, en maîtrise de psychologie, cheveux longs bouclés, sourire aussi immuable que sa "rage contre la France de Sarko", Nadia est "le cerveau" des "racailles de France". "Il y a 11 filles sur les 16 membres du groupe", dit-elle fièrement. "On a tendance à croire que les filles subissent trop de choses dans les cités. Mais nous sommes solidaires des garçons qui ont mené une lutte dans les banlieues", explique Samantha, 23 ans, technicienne de laboratoire. "Nous sommes une bande de potes du 92, 93, 94, tous issus de pays colonisés", explique Nadia avant d’égrener les origines des garçons, "basanés, Noirs, Vietnamiens".

Les filles ont toutes le même profil : bac + 3 minimum, des parents algériens ouvriers et un "ras-la-casquette Lacoste" de la discrimination.

"En 1968, on n’a pas mis les jeunes en prison car ils étaient les enfants de la bourgeoisie. Nous oui, car nous sommes les enfants de personne", assure la responsable du groupe.

Samantha, plus timide, affirme : "Nous voulons continuer la lutte mais d’une manière plus constructive et intelligente. Après le feu, les mots, avec humour, mais un humour désespéré." Medhi acquiesce et atteste : "Généralement quand les jeunes se regroupent, c’est pour vendre du shit, braquer ou voler. Nous, notre démarche est pédagogique." "La France nous méprise. Quand elle avait besoin de nous pour se défendre contre l’Allemagne, nous faisions partie de la solution.

source : Radio Air Libre
J\'éspère au moins qu\'elle saura onduler sur un rythme oriental !? :-o
Vieux 12/12/2005, 18h46

Par défaut

excellent !! y'a moyen de trouver ce groupe qq'un a leur coordonnées ?
Vieux 12/12/2005, 18h51
Par défaut

Citation:
Envoyé par zmax91
excellent !! y'a moyen de trouver ce groupe qq'un a leur coordonnées ?
t'es fou ils ne vont pas se dénoncer vu que c'est l'état d'urgence et que taguer les murs du local de l'UMP, les stations métro c'est "illégal", en plus si on est de la racaille on risque plus qu'une amende sous sarko

mais tu peux faire comme eux avec quelques copains, sans te faire arreter bien sur !
Vieux 12/12/2005, 18h56

Par défaut

Citation:
Envoyé par zawad
Les filles ont toutes le même profil : bac + 3 minimum ...

Samantha, plus timide, affirme : "Nous voulons continuer la lutte mais d’une manière plus constructive et intelligente"
J'espére parce que la ...
Vieux 12/12/2005, 18h57

Par défaut

Citation:
Envoyé par zawad
t'es fou ils ne vont pas se dénoncer vu que c'est l'état d'urgence et que taguer les murs du local de l'UMP, les stations métro c'est "illégal", en plus si on est de la racaille on risque plus qu'une amende sous sarko

mais tu peux faire comme eux avec quelques copains, sans te faire arreter bien sur !
si quelqu1 veus bien se joindre a moi et mes copain ,y a pas de probleme
mais je vous previens c est que du NTMM moi
Vieux 12/12/2005, 19h06

Par défaut

Yalla! yalla!

Vieux 12/12/2005, 19h12

Par défaut

Ce qui me fais rigolé moi ,c'est que les asiatiques,on en entends jamais parlé ,il se font toujours discret , ne se plaigne jamais , sont ultra travailleur et comme par azard il s'en sortent et domineron le monde plus tard !

Allez je vous laisse medité la dessus car on a tous beaucoup a apprendre sur cette culture qui repose avant tous sur le respect des autres et le travail

Ps : Lorsque nos jeunes comprendrons que ce n'est pas en se tirant dans les pattes mutuellement qu'on arrivera a faire avancé les choses on aurra avancé d'un grand pas .
Vieux 12/12/2005, 19h16
Par défaut

Citation:
Envoyé par Style2ouF
Ce qui me fais rigolé moi ,c'est que les asiatiques,on en entends jamais parlé ,il se font toujours discret , ne se plaigne jamais , sont ultra travailleur et comme par azard il s'en sortent et domineron le monde plus tard !

Allez je vous laisse medité la dessus car on a tous beaucoup a apprendre sur cette culture qui repose avant tous sur le respect des autres et le travail
Tu parles de quels asiatiques ? de ceux qui bossent 14 heures par jour, dans des ateliers ou les restos chinois au profit de quelques asiatiques sans scrupules, tu trouves que c'est un modèle ceux là !

ou bien des asiatiques qui vivent dans les quartiers HLM ? ces derniers ne diffèrent guère des personnes issus de l'immigration africaine ou maghrébine, on en tend pas parler d'eux juste parce qu'il ne sont pas nombreux ! sinon comme on dit la bas "fi alhawa sawa"
Vieux 12/12/2005, 19h30

Par défaut

Citation:
Envoyé par zawad
Tu parles de quels asiatiques ? de ceux qui bossent 14 heures par jour, dans des ateliers ou les restos chinois au profit de quelques asiatiques sans scrupules, tu trouves que c'est un modèle ceux là !

ou bien des asiatiques qui vivent dans les quartiers HLM ? ces derniers ne diffèrent guère des personnes issus de l'immigration africaine ou maghrébine, on en tend pas parler d'eux juste parce qu'il ne sont pas nombreux ! sinon comme on dit la bas "fi alhawa sawa"

Premiérement tu trouves qu'il ne sont pas nombreux car ils sont discret comme j'ai déja dis .

Ils on su parfaitement s'intégré malgré pourtant des différences culturelles bien plus grande et profonde que celle que connais la france avec ses anciennes colonies nord africaines !

Deuxiémement,
je ne parle d'auncun des cas que tu cites ! Tu n'as vraiment rien compris ...

Je vais prendre un autre exemple si tu préféres .

Celui des portuguais qui sont également venu de façon massive a l'époque aidé les français pour la reconstruction .

Il on également une image de gros bosseurs et surement a juste titre

Ben eux aussi ,tu n'en entends jamais parlé et pourtant il font partit de l'une des communautés les plus présente en france et notament a Paris et Bordeaux .

En espérant que tu comprennes mieux maintenant.

A un moment dans la vie faut se donné les moyens de " réussir " et c'est pas toujours une partie de loisirs .

Alors soyons franc avec nous même et arrétons d'éléver des assistés qui ne save que se plaindre ,glander et surtout détruire au lieu de construire .

Car ceux la ... il non vraiment rien compris a la vie .

Dernière modification par Style2ouF ; 12/12/2005 à 19h35.
Vieux 12/12/2005, 20h11

Par défaut

Citation:
Envoyé par Style2ouF

Ps : Lorsque nos jeunes comprendrons que ce n'est pas en se tirant dans les pattes mutuellement qu'on arrivera a faire avancé les choses on aurra avancé d'un grand pas .
tkt
mais tu verra jamais un asiatique faire travailler un rebeu ou francais
ils se pistonent qu entre eux .
et oublie pas que ces pas les asiatiques qu on a parque ds les cites bien les renoi rebeu
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
polygamie et émeutes en France nancy3ajram Forum Général 16 03/11/2008 18h11
La France, cette grosse blague... Greg_FR Forum Général 92 23/11/2005 19h55
Violences en France: Le Maroc propose son aide tinky Actualités marocaines 25 08/11/2005 04h38
Les territoires occupés mcdemtl Forum Général 7 07/11/2005 03h01
Vote des immigrés en France: Le père de Zidane, emblème involontaire don mohitos Forum Général 3 29/10/2005 19h02

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h33.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38