|
| ||||||
| ||||||
| Citation:
tes fantasmes ne sont point une référence, tu peux te les garder ! Citation:
tu nous conseilles donc de bosser comme des ânes en s'inclinant et remerciant les patrons, c'est ça l'intégration pour toi Citation:
L'intégration du Protugal au sein de l'UE est un facteur déterminant dans la situation favorable actuelle des Portugais de France, il y a une grande différence dans l'attitude de la société française vis à vis des Portugais avant cette adhésion et après, ce qui est de même pour l'attitude des Portugais résidant en France. Citation:
Citation:
"il suffit de se donner les moyens" PfffffffffffffffCitation:
un citoyen a des droits autant que des devoirs, pour l'instant les personnes issus de milieux défavorisés ne jouissent pas de tous les droits qui leur sont dûs ! Ils ne sont pas entrain de faire l'aumone, ils réclament leurs dûs !
__________________ Epur mon cher Galilee, elle ne tourne plus depuis belle lurette, Elle danse sur une orbite fractale déssinée par tes héritiers, J\'éspère au moins qu\'elle saura onduler sur un rythme oriental !? :-o Dernière modification par zawad ; 12/12/2005 à 20h41. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce n'est pas plus valable pour un asiatiques qui tiens un restaurant chinoix que pour un maghrebin tenant une sandwitcherie kebab! J'ai fai un stage dans une entreprise l'été dernier tenu par un asiatique et ben il n'y avais aucun autre asiatique sur les 50 employés comme quoi ... Quant a ta derniére phrase, elle est imcompréhensible ! L'intégration cela passe également par la compréhension, donc pense a faire des éfforts de ce côté la ;-) |
|
| ||||
| ||||
|
Je ne suis en général par un partisan d'action de ce genre......mais au vu des circonstances, j'adhère tout au moins dans l'esprit, c'est à mes yeux bien plus fin qu'il n'y paraît........rien qu'à lire les propos tenues dans cette radio, j'en aurais l'envie de faire de même. J'espère en toute sincérité que cela prendra de l'ampleur et que les autorités en comprendront le sens réel. Pourvu que cela dure à court/moyen terme........à long terme, cela pourrait être un signe que le gouvernement fait la sourde oreille, et cela serait une initiative de plus tombée aux oubliettes. Dernière modification par fruitsdemer ; 12/12/2005 à 21h13. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Deuxiémement, si le nombre des asiatiques ou personnes d'origines asiatiques pour toi est infime en france alors attends quelques années ... Troisiémement, comme j'ai déja dis, prends alors l'exemple des portuguais et personnes d'origines portuguaises qui sont trés nombreux en france . Tu pourras éffectivement regarder les chiffres ... Citation:
Bel preuve d'ouverture d'esprit ! Je t'ai déja également répondu a ce sujet ... Mais vu que tu n'as pas compris apparement , je rajouterai que tu ne prends pour argent comptant que le cas de certains clandestins asiatiques en france . Encore une preuve de ton ouverture d'esprit ... Tu ferrai mieux de regarder du coté des grandes écoles . Les étudiants chinoix font partit des plus doués .Il écrivent et parlent français 100 fois mieux que toi et moi! Citation:
Frenchement j'envisage pas car c'est sur le continent africain et pas européen ... alors revois ta géographie ! Deplus ce que tu dis sur la situation desportuguais aprés et avant leur entrée dans l'union européenne est complétement faux ! Je vais te dire c'étais même le contraire comme aujourd'hui avec le plombier polonais . Les français avais peur de perdre leur employ, de voir débarquer des portuguais par miliers suite a l'entrée de ses derniers dans l'union . Il étais trés mal vu au contraire au début ... Frenchement faut que t'arrête tous , car tu as tous faux de A a Z !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Que dire deplus que précédement ... Toujours pareil ... c'est navrant ! 1) tu fais ta question et ta réponse ! ( manque d'ouverture d'esprit !) 2) Tu emplois la familiarité ( manque de respect notoire ! ) Au lieu de parlé de mon ignorance, regarde plutôt celle sous laquel tu t'enfonces ... Citation:
Tu commences par un jugement mais seul dieu jugera ,n'oublie pas ça ! Je suis pour qu'on aide les gens qui se donne les moyens de réussir . Et puis tu sais ,même s'il y a de l'injustice, même s'il y a des discriminations , etc etc ... Faut se battre, mais se battre de maniére intélligente et respectueuse !!! |
|
| ||||
| ||||
|
merde ca me fait cier que zawad et styldeouf s'embrouillent, aller les gars faite un effort pour ceux qui vous apprecient et qui sont dans la meme lutte !
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu me cherches :mad: :p |
|
| ||||
| ||||
|
On ne s'embrouille pas ... On discute avec des convictions (idées) qui divergent ;-)
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| polygamie et émeutes en France | nancy3ajram | Forum Général | 16 | 03/11/2008 18h11 |
| La France, cette grosse blague... | Greg_FR | Forum Général | 92 | 23/11/2005 19h55 |
| Violences en France: Le Maroc propose son aide | tinky | Actualités marocaines | 25 | 08/11/2005 04h38 |
| Les territoires occupés | mcdemtl | Forum Général | 7 | 07/11/2005 03h01 |
| Vote des immigrés en France: Le père de Zidane, emblème involontaire | don mohitos | Forum Général | 3 | 29/10/2005 19h02 |