|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Je suis nouvellement installée au Maroc et je souhaiterais monter un projet réalisable ici. A vrai dire, j'ai quelques idées mais je voudrais savoir si vous en aviez quelques unes et si vous pouviez me les soumettre. Toute idée aussi farfelue puisse-t-elle être (mais pas rien que celles-ci) est la bienvenue. Merci par avance ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| FortE.... non du tout c pas mon truc..... :p |
|
| ||||
| ||||
| Eh ben dis donc.... Personne n'aurait une idée??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben si moi ... mais ce sont MES idees ... si tu les veux va falloir qu'on discute et qu'on signe un contrat ... et c'est 80-20 (80 pour moi evidemment ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ok je veux bien discuter si les 100 sont pour moi.... :p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est labas qu'il faut aller pour realisé un projet ![]()
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
combien ?
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveau projet de loi sur la maitrise de l'immigration | yanis92 | Forum Général | 36 | 06/12/2005 11h00 |
| les élites françaises ont-elles encore un projet politique? | zawad | Forum Général | 2 | 03/12/2005 16h46 |
| Al-Jazira: les employés protestent contre le projet d'attaque prêté à Bush | yobbo | Au fil de l'actu | 1 | 25/11/2005 23h12 |
| Un projet de mosquée à Nice suscite l'hostilité des riverains et du maire | tinky | Au fil de l'actu | 0 | 16/11/2005 13h49 |
| Projet d'attentat d'islamistes en France | Difkoum | Au fil de l'actu | 13 | 28/10/2005 21h32 |