|
| ||||
| ||||
| Moi j'aimerais tellement devenir negaffa car je trouve que c'est super joli, sa momntre la beauté de la femme dans toute sa spendleur, j'éspére et que allah m'aide devenir un jour negaffa |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais tu peu calquer sur le coté ouest ( ya plus de truc labas) et les ramener dans le coté est du maroc! ché pas exctement mais il doit en avoir des chose a faire labas
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais si vraiment c important et que tu veux que personne ne t'entende tu peux le chuchoter :p ou m'envoyer un mp |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Souad90 Bonne idee :-) Quand tu te base sur ta culture tu aurras toujours une avance sur les autres Tu peux aller au bled ( á fes , à Marakesch...les villes imperiales..) et faire une sorte " de stage" apprende le metier avec les "petits metires" qui l accompagent et revenir á l etranger et faire carriere Juste ici , en europe , tu dois travailler avec un peu des methodes modernes car tu connais la mentalite ici D ailluers tes clients c est pas obligatoire d etre des marocains ou maghrebins mais aussi les europeens ( surtout les riches ) car ils aiment ( et ils ont les moyens ) de " gouter" des autres cultures ( lors de mariages , party ..etc ) Bonne chance un proverbe marocain dit : t3alem hraft bouk lay ghalbouk |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveau projet de loi sur la maitrise de l'immigration | yanis92 | Forum Général | 36 | 06/12/2005 11h00 |
| les élites françaises ont-elles encore un projet politique? | zawad | Forum Général | 2 | 03/12/2005 16h46 |
| Al-Jazira: les employés protestent contre le projet d'attaque prêté à Bush | yobbo | Au fil de l'actu | 1 | 25/11/2005 23h12 |
| Un projet de mosquée à Nice suscite l'hostilité des riverains et du maire | tinky | Au fil de l'actu | 0 | 16/11/2005 13h49 |
| Projet d'attentat d'islamistes en France | Difkoum | Au fil de l'actu | 13 | 28/10/2005 21h32 |