|
| ||||
| ||||
| je viens de visiter un autre forum et je suis tombé sur ça: une soeur a poster ce mesage sur ce forum: As-salam walaykum warahmatulahi wabarakatuhu Mes soeurs évitées de sortir seule ou bien accompagné ou restée chez vous, sortez en cas de necessité...Le pourquoi le Prophète nous demande de ne pas sortir après le maghreb, car c'est l'heure des shaytanis Je viens de recevoir un appel d'une soeur qui m'annonce une mauvaise nouvelle, je n'ai pas de mot pour exprimer quoique ce soit juste une haine contre les skins...Voici l'histoire Qadar Allah...Une Moutajahiba après son travail rentre chez elle, il était très tard vers les coup de 23H00, comme à l'accoutumé elle prend son train le soir, et dans ce wagon il y avait un skin, ce dernier là repère et ce dirige vers elle et la bloque et lui dit "Tu veux que je te viole ou tu veux que je te fasse un sourire de canard?" La soeur paniquée ne sachant pas quoi faire sous l'empire de la peur pour sauver sa vie lui dit "Un sourire de Canard" Cette phrase lui a était fatal, le skin sort un couteau de sa poche et tiens le visage de la soeur et lui ouvre les lèvres des deux côtés D'où l'expression des skins "Un sourire de Canard" avoir la bouche d'un canard Mon coeur est en larme, qu'Allah brise le dos ce skin, lui met le feu dans sa bouche et lui donne un lit d'épine dans l'eau-delà Qu'Allah assiste la soeur ameen Wassalam et plus loin on lui a demandé Posté par Massara as salamou alaykoum Fazmeena tu connais la soeur en question? Ou tu l'as entendu dire? Ca date de quand? Walaykum salam C'est une soeur que je connais très bien, qui m'a appelé aujourd'hui pour me dire la mauvaise nouvelle, cette soeur l'a appris par des soeurs proches qui connaissaient la victime, et cela à était confirmer à la mosquée par le imam Allahou walem..Cette histoire date de 3/4 mois, donc c'était cette été, la soeur se trouve actuellement à l'hopital, et il y a eu une autre histoire similaire sauf que la soeur à été elle violée et a eu le sourire de canard, elle en est morte(RA) Y a 5 cinq ans une soeur que l'on avait l'habitude de voir dans nos rencontre entre soeur, c'est fait elle violée par un skin le soir.... Voilà mais ca fait mal comme même Je suis horrifié j'ai les larmes aux yeux ça se passe de commentaire Que Dieu la guide et la protege lui accorde makgré tout une vie heureuse |
|
| ||||
| ||||
| j'en ai les larmes aux yeux la ilaha ill Allah |
|
| ||||
| ||||
| ça fait bcp non? moi je toruve fortement bizarre que personne n'ait relayé cette info plus tot.... ça c passé où tout ça??? |
|
| ||||
| ||||
| Une source ? Car une soeur qui l'a appri d'une autre soeur qui elle même l'apprends d'une autre soeur ... C'est le téléphone arabe comme on dis. Et tous le monde sais que l'histoire initialement raconté et l'histoire final, n'on souvent alors plus beaucoup de similitude ! Dernière modification par Style2ouF ; 12/12/2005 à 17h36. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Posté par Fazmeena Elle rentrait de son travail et comme à l'accoutumé se rend chez elle en train Sarko il peut oublier sa candidature présidentielle je peut vous donner le lien masi je pense quil faut s'inscrire pour y avoir accces mais sa coute rien d'essayer http://www.ribaat.org/services/forum...t=33895&page=1 |
|
| ||||
| ||||
| !!! je reste scotchée!!!! c'est horrible!! ca aurait pû être l'une d'entre nous!! |
|
| ||||
| ||||
| ensuite elle dit Attendons un peu, l'histoire c'est passé à Paris c'est la qu'il y plus de skin, la soeur travaillais dans une banque marocaine sur paris dans les echanges de monais et ce jour elle à terminé tard d'après les infos de la soeur Allahou walem, je vous tiendrais au courant inshallah Moi y a une année quand je prenais le train c'était en plein après midi, j'attendais le train, arriver du train je prenais toujours le premier wagon ou le dernier wagon car c'était là ou à la prochaine station que je tombais pile devant les escaliers, cela m'évitait de marcher tout le long du quai pour prendre les escaliers, et comme tout le monde le sait dernier ou premier y a personnes dans les wagons ils sont tous au milieu.... Le train arrive et tout le monde descend, moi je monte dans le wagon (vide) et m'installe et là je vois d'un seule coup 2 hommes montés, un qui monte à guauche du wagon et l'autre montait à droite du wagon, et là je sentais que quelque chose n'allait pas, le train commence à roulé j'ai pas chercher à comprendre je me suis levée et ouvert la porte du train qui roulait et descendu du train qui avant qu'il quitte définintivement le quai Donc ne soyez pas fainéante mes soeurs, prenez les wagons ou y a du monde et ne cherchez pas être proche des escaliers, même vous êtes fatiguées, et surtour essayer de vous faire accompagner le soir en cas de necessité inshallah Wassalam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mets toi ds ta tete que ses les juif qui tiennent le pouvoir des medias |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cette letre qui a fait le tour du monde | musulman | Forum Islam | 2 | 10/12/2005 22h08 |