|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis musulmane et je ne me suis pas convertie pour ça puisque je ne le sait que depuis tre recement je souhaite aller au paradis avec mon epoux inch Allah j'ai dit ça,pour montrer qu'il n'y as pas que des houris au paradis |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je me suis trompée! je parlais à worlverine walah desolée!! je vais rectifier ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et toi je pense que si tu avais été une femme "musulmane" tu aurais changé de religion à cause de ça c'est ça? pff... mais vraiment qu est ce qui ne faut pas entendre...
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ne tein pas compte du mp que je voin de t'envoyé![]() _________________ réponse de nwidiya: tinkiete ma chere, c'était une erreur de manip!!! Dernière modification par nwidiya ; 12/12/2005 à 22h27. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Une forme d'adultère ou d'echangisme Hallal...Et toi tu ne pourras que l'observer sans avoir la possibilité de participer... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ensuite je repond j'envoire trois message ceux je lai ai encore c'est comme tuveux ensuite turepond 8 message donc presque 3 fois plus forcement je repond au 8 la courbe est exponentielle donc si j'ai envoyé beausoup de message tu y est surement pour quelque chose et pui je me demande encore pourquoi tu es venu me traconter tout ça en mp j'appel ça de la provoque a domicile mais si tu veu xje les sors tout desuite j'ai grdé les plus croustillant |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cette letre qui a fait le tour du monde | musulman | Forum Islam | 2 | 10/12/2005 22h08 |