Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/12/2005, 19h34
Wolverine
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par khamala
une chise et sur sa se passe en france parce que plus loine la soeur dit
Posté par Fazmeena
Elle rentrait de son travail et comme à l'accoutumé se rend chez elle en train
Sarko il peut oublier sa candidature présidentielle
je peut vous donner le lien masi je pense quil faut s'inscrire pour y avoir accces mais sa coute rien d'essayer
http://www.ribaat.org/services/forum...t=33895&page=1

LoooL, ribaat.org est un site extrémiste ultra!!! Tu me déçois Khamala (quoique...); le forum est rempli de personnes prônant le meurtre de tout ce qui n'est pas musulman, ils prônent le terrorisme partout dans le monde, l'esclavagisme, etc...
Cette histoire n'est pas crédible, c'est juste un prétexte pour qu'ils puissent déverser leur haine viscérale...
Ça me rappelle l'histoire de la fausse agression d'une étudiante voilée par des pompiers qui circulait sur les forums muslims....
Vieux 12/12/2005, 19h45

Par défaut

Citation:
Envoyé par Wolverine
LoooL, ribaat.org est un site extrémiste ultra!!! Tu me déçois Khamala (quoique...); le forum est rempli de personnes prônant le meurtre de tout ce qui n'est pas musulman, ils prônent le terrorisme partout dans le monde, l'esclavagisme, etc...
Cette histoire n'est pas crédible, c'est juste un prétexte pour qu'ils puissent déverser leur haine viscérale...
Ça me rappelle l'histoire de la fausse agression d'une étudiante voilée par des pompiers qui circulait sur les forums muslims....
Prouve tes parols si t'es veridict !

Et sue sous entend tu par extremiste ? c'est un mot employé par toute les auce de nos jours !

Ribaat.org est l'un des meilleur site francophone sur l'islam !
Qu' Allah les récompense pour leur efforts

Ps : c'est pas parce qu'il y a un ou 2 membres qui ont des idée embigue, que c'est idée appartienne forcément au forum !
C'est comme si on prené des post des islamophobe qui skwate sur bladi, pour apres aller dire que bladi est un forum islamophobe !
C'est une facon hypocrite de procédé !
Vieux 12/12/2005, 19h48

Par défaut

Citation:
Envoyé par Style2ouF
C'est grave de dire ça ...

Perso : Je pense que c'est une invention, cara chaque foisqu'ily a eu des cas similaire on en a entendu parlé sur les média ( papier ou télé )

salut toi...en fait si tu te base sur les medias t aura jamais assez d info....sort un peu de ton spot!...les media ne dise que ce qui les interesse...la zone fixer par les medias est tellement petite mais emplifier extremement.....

sort un peu de ta zone de "media" ...
Vieux 12/12/2005, 19h52
Wolverine
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par musulman
Prouve tes parols si t'es veridict !

Et sue sous entend tu par extremiste ? c'est un mot employé par toute les auce de nos jours !

Ribaat.org est l'un des meilleur site francophone sur l'islam !
Qu' Allah les récompense pour leur efforts

Ps : c'est pas parce qu'il y a un ou 2 membres qui ont des idée embigue, que c'est idée appartienne forcément au forum !
C'est comme si on prené des post des islamophobe qui skwate sur bladi, pour apres aller dire que bladi est un forum islamophobe !
C'est une facon hypocrite de procédé !

Le forum était auparavant accessible à tout le monde, mais depuis qu'ils ont eux quelques problèmes (...), le forum est restreint aux memebres inscrits...
Il suffit de lire leurs articles pour savoir qu'ils prechent la haine et la guerre...
Ils s'extasient devant les egorgements d'otages en Irak...Je me souviens d'une discussion où quelqu'un demandait à ce que des otages femmes soient réduits en esclaves sexuelles, etc...
Ils sont hors la loi lorsqu'ils encouragent la polygamie en France en ou Belgique...
Vieux 12/12/2005, 20h00

Par défaut

Citation:
Envoyé par Wolverine
Le forum était auparavant accessible à tout le monde, mais depuis qu'ils ont eux quelques problèmes (...), le forum est restreint aux memebres inscrits...
Il suffit de lire leurs articles pour savoir qu'ils prechent la haine et la guerre...
Ils s'extasient devant les egorgements d'otages en Irak...Je me souviens d'une discussion où quelqu'un demandait à ce que des otages femmes soient réduits en esclaves sexuelles, etc...
Ils sont hors la loi lorsqu'ils encouragent la polygamie en France en ou Belgique...
Ba inscrit toi et prouve nous tes parols !

Moi je vais te prouver le contraire :

http://www.ribaat.org/modules.php?name=Forums

Dans la chartres, c'est clairement dit :

ARTICLE 6

Peut entraîner la suppression de message ou le bannissement (temporaire ou définitive) du forum le fait de : émettre des idées ou suggestion à base de préjugé, poster le même message dans plusieurs discussions différentes (cross-posting), Copier-Coller plusieurs messages d'un site vers un forum sans vouloir lancer de discussion (engorgement de forum), polémiquer sur un "Débat Epuisé ou non", appeler au meurtre ou à la violence (à ne pas confondre avec résistance), faire preuve de racisme, être insultant ou encore menaçant à l'égard de quiconque. Cette liste n'est pas exhaustive et l'équipe du forum se réserve le droit de rectifier, déplacés, supprimer, clôturer les posts et/ou sujets qui n'entreraient pas dans l'une de ces catégories. Elle se réserve aussi le droit de "bannir" temporairement ou définitivement un inscrit sans aucun préavis

Et plusieurs membres on été bani pour le non respect au reglement de ce forum !
Vieux 12/12/2005, 20h02
Par défaut

Citation:
Envoyé par Wolverine
que le site soit extremiste ou pas j'en sais rien j'ai consulté ce forum pour la premiere fois aujourd'huis mais la ce n'est pas DES IDEES QUE JE RAPPORTE MAIS DES FAITS TRIPLE BUSES
Vieux 12/12/2005, 20h03
Par défaut

Citation:
Envoyé par Wolverine
et puis les precepte musulman tu les sors vraiment quand ça t'arrange le mensong en islam C'EST HARAM
donc si ils sont si extremiste que ça ils appliquerai lislam a l'extreme donc pas de mensonge
Vieux 12/12/2005, 20h08
Wolverine
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par musulman
Ba inscrit toi et prouve nous tes parols !

Moi je vais te prouver le contraire :

http://www.ribaat.org/modules.php?name=Forums

Dans la chartres, c'est clairement dit :

ARTICLE 6

Peut entraîner la suppression de message ou le bannissement (temporaire ou définitive) du forum le fait de : émettre des idées ou suggestion à base de préjugé, poster le même message dans plusieurs discussions différentes (cross-posting), Copier-Coller plusieurs messages d'un site vers un forum sans vouloir lancer de discussion (engorgement de forum), polémiquer sur un "Débat Epuisé ou non", appeler au meurtre ou à la violence (à ne pas confondre avec résistance), faire preuve de racisme, être insultant ou encore menaçant à l'égard de quiconque. Cette liste n'est pas exhaustive et l'équipe du forum se réserve le droit de rectifier, déplacés, supprimer, clôturer les posts et/ou sujets qui n'entreraient pas dans l'une de ces catégories. Elle se réserve aussi le droit de "bannir" temporairement ou définitivement un inscrit sans aucun préavis

Et plusieurs membres on été bani pour le non respect au reglement de ce forum !
Ils ont surement fais un peu le ménage depuis qu'ils ont eu des problèmes (...); mais je persiste et signe, c'est un site à tendance wahabite...
Vieux 12/12/2005, 20h09
Wolverine
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par khamala
et puis les precepte musulman tu les sors vraiment quand ça t'arrange le mensong en islam C'EST HARAM
donc si ils sont si extremiste que ça ils appliquerai lislam a l'extreme donc pas de mensonge
Le mensonge n'est pas haram en islam...Il est permis de mentir aux mécréants...
Vieux 12/12/2005, 20h10

Par défaut

J'y crois pas trop à ce truc, sinon on en aurait eu des échos. C'est le genre d'histoire qui ne passe pas inaperçue.
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages