|
| ||||
| ||||
| Citation:
Parce qu'on peut facilement d"vié le sens du hadith en jouant sur la traduction ! Et tu sure que le sens de "Combattre" c'est en faisant la guerre ???? Le prophete a t'il "combatut " des mecréant, donc tué parce qu'ils n'ont pas voulu se convertir ???? Surement pas ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Cela rejoint ce que je disai avant...Et qu'un autre membre a confirmé...Il faut combattre par toutes sortes de moyens (guerre, ruse, parole, etc...) jusqu'à ce que la Terre entière soit à Allah... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dieu n'a pas besoin de nous pour que la terre lui appartienne! Nous devons transmettre le message! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Hadith Sahih Bukhari, Volume 4, Livre 52, Numéro 283: Rapporté par Abu Juhaifa : Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim [Arabe uniquement]: 3281 As-Sa`b ibn Jaththâma (qu'Allah soit satisfait des deux) a dit: Le Prophète (pbAsl), interrogé au sujet des femmes et des enfants des polythéistes qui sont tués (involontairement) dans une attaque nocturne (menée par les musulmans), dit: "Ils font partie d'eux" (c.-à-d., vous n'avez pas de tort de les avoir tuer involontairement). Sunan Abu-Dawud Livre 14, Numéro 2664: Le Prophète a dit : "Tuez les vieux hommes qui sont polythéistes, mais épargnez leurs enfants*. " (Récit de Samurah ibn Jundub) Hadith Sahih Muslim Livre 001, Numéro 0030: Récit d'Abu Huraira : Le Messager d'Allah a dit : « J'ai été désigné pour combattre contre les hommes aussi longtemps qu'ils ne disent pas qu'il n'y a de dieu qu'Allah, et celui qui l'a professé sera garantie sa vie et sa propriété de ma part à l'exception de ce qui revient à Allah ». Hadith Sahih Muslim Livre 037, Numéro 6666: L'apôtre d'Allah a dit : "Aucun musulman ne mourra sans qu'Allah n'admette à sa place un juif ou un chrétien dans le feu de l'enfer. " (récit d'Abu Burda) Hadith Sahih Muslim Livre 037, Numéro 6668: Le messager d'Allah a dit : "Il viendra des gens parmi les musulmans le jour de la résurrection avec des péchés aussi lourds qu'une montagne, Allah les pardonnera et il mettra à leur place les juifs et les chrétiens. " (récit d'Abu Burda) Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim: 3175 D'après `Abd-Allah ibn Mas`ûd (qu'Allah soit satisfait de lui), l'Envoyé d'Allah (pbAsl) a dit: "Il n'est pas permis de verser le sang d'un musulman qui témoigne qu'il n'y a d'autre divinité qu'Allah et que je suis l'Envoyé d'Allah, sauf dans ces trois cas: l'époux adultère, le coupable d'un meurtre et l'apostat qui abandonne la communauté musulmane". Hadith Sahih Bukhari Volume 9, Livre 84, Numéro 58: Rapporté par Abu Burda: Il y avait un homme enchaîné à côté d'Abu Musa. Mu'adh demanda : "Qui est-ce ?" Abu Musa dit : "C'est un juif qui est devenu musulman et qui est retourné au judaïsme" . Abu Musa demanda ensuite à Mu'adh de s'asseoir à côté mais Mu'adh repondit : "Je ne vais pas m'asseoir avant qu'il soit tué". C'est la loi d'Allah et de son Apôtre et il le répéta trois fois. Alors Abu Musa ordonna qu'il soit tué et il fut tué. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Les hadiths sont authentiques (Sahih Bukhari et Sahih Muslim) et compilés par des musulmans. Il y'en a énomrmement qui sont similaires à ceux-ci...Mais cela prendrai tellement de temps à devoir tous les poster ici... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu vas tout de meme pas me faire croire qu'en si peu de temps, ta ouvert le sahih de boukhary, et celui de mouslim (qui font 17 livres a eux 2) et que ta fait des recherche et que t'a tout recopier ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
http://www.usc.edu/dept/MSA/reference/reference.html |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc non seulement tu prends tes sources dans des site non musulman, donc il y a de trés grande chance que ses hadith soient retouché, mal traduit ou voir falcifié . (c'est comme acheter un coran a fnac ! ) Mais en plus, les hadith sont traduit en anglais, et tu les retraduit en francais (la traduction de la traduction ...) . C'est grave ce que tu fais mon frere ! en gros, tu fais des copier collers sans meme savoir ce que tu est en train transmettre ! Dernière modification par musulman ; 12/12/2005 à 21h33. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cette letre qui a fait le tour du monde | musulman | Forum Islam | 2 | 10/12/2005 22h08 |