L'argent

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/12/2005, 19h31

Par défaut

Citation:
Envoyé par sWiW
C'EST PAS CE QU'IL DIT
mdrrrr
C'est toi son homme?
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2005, 19h31

Par défaut

Citation:
Envoyé par Avion
C comme meme honteux de t'entendre dire de tel propos, franchement on est où là?? Et si un mec de plait enormement, et qu'il n'a pas les moyens de t'inviter, tu vas le lacher pour autant??Apparemment tu es une sacrée princesse pour être traiter de la sorte.
Pour ton info, tu parles "de question d'etiquette" je crois ke la tienne est périmée et qu'il faut te remetrre a la page !!
un homme qui n'est pas distingué et ne connait pas l'étiquette, il m'intéresse pas, quel que soit son compte bancaire.
Je vois que peu sont tolérants sur ce forum! Peut-ête je suis périmée, mais je suis pas une hypocrite. De toute façon je cherche pas à suivre la mode. Je le répète. J'ai été éduquée comme ça et c'est tout.
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2005, 19h33

Par défaut

Citation:
Envoyé par lizzie911
Bon en gros c'est du vent
Comparé à tout l'argent qu'il aura dépensé...
tu ne comprends pas lizzie...
ce qu'elle donne (son temps) est bien plus precieux que tout l'argent qu'il aura depensé
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2005, 19h33

Par défaut

Citation:
Envoyé par sWiW
C'EST PAS CE QU'IL DIT
???????????????
je préfère ne rien dire, mais des fois, j'aurais pu en profiter au maximum et je l'ai pas fait, je suis une fille très honnête, mais bon...
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2005, 19h35

Par défaut

Citation:
Envoyé par Soumicha
un homme qui n'est pas distingué et ne connait pas l'étiquette, il m'intéresse pas, quel que soit son compte bancaire.
Je vois que peu sont tolérants sur ce forum! Peut-ête je suis périmée, mais je suis pas une hypocrite. De toute façon je cherche pas à suivre la mode. Je le répète. J'ai été éduquée comme ça et c'est tout.
ton education tu la recoit puis tu en fais ce que tu veux...
si tes parents t'avais dis qu'epouser un arabe c'est pas bien, tu les aurais ecouté??
tu dis que c'est comme ca, c'est ton education, parce que la situation t'arranges bien! c'est vraiment ce qui ressort dans tes propos=!
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2005, 19h35

Par défaut

Citation:
Envoyé par Soumicha
???????????????
je préfère ne rien dire, mais des fois, j'aurais pu en profiter au maximum et je l'ai pas fait, je suis une fille très honnête, mais bon...
des exemples! des exemples!!
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2005, 19h36

Par défaut

Citation:
Envoyé par Soumicha
Ben disons que c'est assez moyen âgeux comme façon de penser, qu'est-ce qui t'empêche de dire à ton amoureux "chéri je t'invite ce soir, parce que ça me fait PLAISIR" ?

Moi ça m'énerve quand je sors plusieurs fois avec une personne et que je la vois dégainer le portefeuille, je dis non cette fois je t'invite ça me fait plaisir et c'est vrai!!!

Par contre ce dont j'ai horreur c'est les disputes "Non je t'invite" "non c'est pour moi" "mais non j'te dis laisse" " mais non..." :mad:
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2005, 19h37

Par défaut

Citation:
Envoyé par Greg_FR
tu ne comprends pas lizzie...
ce qu'elle donne (son temps) est bien plus precieux que tout l'argent qu'il aura depensé
Pardon j'avais oublié que le temps c'est de l'argent
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2005, 19h38

Par défaut

Citation:
Envoyé par lizzie911
Bon en gros c'est du vent
Comparé à tout l'argent qu'il aura dépensé...
n'importe quoi.. en fait c'est vous les matérialistes! L'écouter, être celle qui l'aime, c'est bien plus que payer une note!
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2005, 19h38

Par défaut

Citation:
Envoyé par Soumicha

Tu sais Soumicha, en terme de respect et de distinction j'en connai un rayon
maintenant il ne faut pas que tu sois étonné si tout le monde ne raisonne pas de la meme maniere que toi, et tu dois accepter la "critique".
Personnellement ça m'est deja arriver de payer pas mal de chose au cours de la meme soirée et je peux te dire que quand ma copine a dit ça c pour moi, je peux te dire que d'une part j'etai content financierement, mais surtout qu'elle ne reagissait pas xomme certaines personnes.
Tu parles ensuite d'education, je pense que tu es en âge de prendre toi même tes decisions, et de choisir ta façon de te comporter, c comme les enfants de facho heureusement qu'il reflechisse un peu avec leur têtes un moment donné et qu'il ne le devinne pas tous.
Cordialement
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages