|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est toi son homme? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je vois que peu sont tolérants sur ce forum! Peut-ête je suis périmée, mais je suis pas une hypocrite. De toute façon je cherche pas à suivre la mode. Je le répète. J'ai été éduquée comme ça et c'est tout. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce qu'elle donne (son temps) est bien plus precieux que tout l'argent qu'il aura depensé ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
je préfère ne rien dire, mais des fois, j'aurais pu en profiter au maximum et je l'ai pas fait, je suis une fille très honnête, mais bon... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tes parents t'avais dis qu'epouser un arabe c'est pas bien, tu les aurais ecouté?? tu dis que c'est comme ca, c'est ton education, parce que la situation t'arranges bien! c'est vraiment ce qui ressort dans tes propos=! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi ça m'énerve quand je sors plusieurs fois avec une personne et que je la vois dégainer le portefeuille, je dis non cette fois je t'invite ça me fait plaisir et c'est vrai!!! Par contre ce dont j'ai horreur c'est les disputes "Non je t'invite" "non c'est pour moi" "mais non j'te dis laisse" " mais non..." :mad: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu sais Soumicha, en terme de respect et de distinction j'en connai un rayon maintenant il ne faut pas que tu sois étonné si tout le monde ne raisonne pas de la meme maniere que toi, et tu dois accepter la "critique". Personnellement ça m'est deja arriver de payer pas mal de chose au cours de la meme soirée et je peux te dire que quand ma copine a dit ça c pour moi, je peux te dire que d'une part j'etai content financierement, mais surtout qu'elle ne reagissait pas xomme certaines personnes. Tu parles ensuite d'education, je pense que tu es en âge de prendre toi même tes decisions, et de choisir ta façon de te comporter, c comme les enfants de facho heureusement qu'il reflechisse un peu avec leur têtes un moment donné et qu'il ne le devinne pas tous. Cordialement |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| l'argent des MRE dans l'economie du maroc | bento | Forum Général | 2 | 30/11/2005 14h16 |
| gagner de l'argent à domicile | TANGEROIS78 | Forum Général | 10 | 22/11/2005 17h27 |
| Ou part l'argent dans le monde | momo_14 | Forum Général | 7 | 19/11/2005 16h34 |
| l'aumone | dayda | Forum Islam | 0 | 02/11/2005 22h30 |