|
| ||||
| ||||
| Enfin une personn normale!! ça va autrement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Enfin une personne normale, je croyai que c moi ki devenait fou, j'espere ke tu vas bien depuis. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc la dessus vous etes quittes, sauf que c'est lui qui paye tout!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est toujours le cas avec les marocains ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Disons que Soumicha c'est un extrême!Sinon je vais bien merci ![]() |
|
| ||||
| ||||
| -------------------------------------------------------------------------------- Citation: Posté par Soumicha un homme qui n'est pas distingué et ne connait pas l'étiquette, il m'intéresse pas, quel que soit son compte bancaire. Je vois que peu sont tolérants sur ce forum! Peut-ête je suis périmée, mais je suis pas une hypocrite. De toute façon je cherche pas à suivre la mode. Je le répète. J'ai été éduquée comme ça et c'est tout. Tu sais Soumicha, en terme de respect et de distinction j'en connai un rayon maintenant il ne faut pas que tu sois étonné si tout le monde ne raisonne pas de la meme maniere que toi, et tu dois accepter la "critique". Personnellement ça m'est deja arriver de payer pas mal de chose au cours de la meme soirée et je peux te dire que quand ma copine a dit ça c pour moi, je peux te dire que d'une part j'etai content financierement, mais surtout qu'elle ne reagissait pas xomme certaines personnes. Tu parles ensuite d'education, je pense que tu es en âge de prendre toi même tes decisions, et de choisir ta façon de te comporter, c comme les enfants de facho heureusement qu'il reflechisse un peu avec leur têtes un moment donné et qu'il ne le devinne pas tous. Cordialement |
|
| ||||
| ||||
| Ouai enfin je sui content que l'on parle le meme language alors. Mais bon si ell arrive à trouver une personne ki lui paye tout, tant mieux pour elle. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est le genre de truc qui me met mal à l'aise |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'aime pas le protocol ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| l'argent des MRE dans l'economie du maroc | bento | Forum Général | 2 | 30/11/2005 15h16 |
| gagner de l'argent à domicile | TANGEROIS78 | Forum Général | 10 | 22/11/2005 18h27 |
| Ou part l'argent dans le monde | momo_14 | Forum Général | 7 | 19/11/2005 17h34 |
| l'aumone | dayda | Forum Islam | 0 | 02/11/2005 23h30 |