|
| ||||
| ||||
| Citation:
si je lui dis que je l'invite au resto mais kelle paye sa part a la fin, elle va tirer la gueule ![]() mais je vois pas pkoi, si les deux travaillent, seulement un devrait payer? et j'ai toujours du mal avec le homme = portefeuille... dans ce cas ca justifierait les salaires superieurs des hommes ... |
|
| |||
| |||
| moi j'ai toujours eu un faible pour les graçons...allez avouons le... un peu machos ...qui n'acceptent pas que leur femme paie quoique ce soit en leur présence (l'image de mon père peût être ...j'ai toujours trouvé ça rassurant et très sécurisant...ceci dit je suis contre le fait que se soit le mec qui paie tout...la fille doit contribuer aussi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
miss Soumicha... Sincérement on est en 2005 tu as un salaire... Si tu apportes de l'importance aux etiquette tu n'avanceras pas dans ton couple.. Dis toi que vous êtes un couple et que vous avancez à deux.... Faut arreter avec les étiquettes... franchement je trouve souvent que les filles abusent trop... et on revoit ce genre de mentalité chez les parents: Vous voulez ma fille (même si ça fait 5 ans qu'elle est avec le gars) alors 4000€ de dot + l'or + fiancement du mariage........; J'ai vu trop de gars ce faire dépouiller et ça me dégoute.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
gratteuse = tu profite de lui si en plus tu ramenais tes copines la tu aurais un titre different.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
encore heureux que tu raménes pas tes copines... mais c'est plus un gars ça c'est une victime |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| l'argent des MRE dans l'economie du maroc | bento | Forum Général | 2 | 30/11/2005 14h16 |
| gagner de l'argent à domicile | TANGEROIS78 | Forum Général | 10 | 22/11/2005 17h27 |
| Ou part l'argent dans le monde | momo_14 | Forum Général | 7 | 19/11/2005 16h34 |
| l'aumone | dayda | Forum Islam | 0 | 02/11/2005 22h30 |