|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle disait justement que c'est a cause de filles comme toi que les mecs vous prennent pour des aspirateurs a fric!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je lui envoie des sms... il paie mon forfait j'achete des beaux vetements pour lui plaire... il paie ! je fais des uv pour lui... il paie ! je pense à lui dans le bus.. il paie ma carte orange ! je pense à lui le soir chez moi.... il paie mon loyer, c'est tout à fait normal je me connecte à internet pour dire qu'il doit payer... mon pc et internet... c'est lui qui paie ! j'aimerais bien te rencontrer... tu dois être tres tres belle ![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu deformes un peu! ya une difference entre un homme qui ne paye pas tout a 100% tout le temps, et un homme qui se fait entretenir!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| |||
| |||
| Citation:
on n'est pas obligés d'aller dans des endroits chers, on sort selon nos moyens. et on peut faire beaucoup de choses sans avoir nécessairement beaucoup d'argent. |
|
| ||||
| ||||
| moi je dis ke non!!! c moit moit!! surtt si la relation est encore nouvelle! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c comme le Bachelor... je comprends pas les nanas qui te dises, tu vois, lui il l'emmene la ou la, il lui paye tout... forcement, c'est pas son fric, c'est celui de la prod!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
ça n'a rien à voir, tu le sais bien! je suis super féministe, mais l'homme doit payer! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| l'argent des MRE dans l'economie du maroc | bento | Forum Général | 2 | 30/11/2005 14h16 |
| gagner de l'argent à domicile | TANGEROIS78 | Forum Général | 10 | 22/11/2005 17h27 |
| Ou part l'argent dans le monde | momo_14 | Forum Général | 7 | 19/11/2005 16h34 |
| l'aumone | dayda | Forum Islam | 0 | 02/11/2005 22h30 |