la france on l'aime ou on la quitte, un nouveau mouvement

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/12/2005, 00h36
Bladinaute averti

Par défaut la france on l'aime ou on la quitte, un nouveau mouvement

alors voila j 'ai recu ce tract dans ma boite
apparament c'est l'association des voix des francais le vdfr
je vous ecris donc ce que cela contient:

l'intégrationd es immigrés est un echec retentissant,les violences urbaines en apportent la preuve, avec la multiplication des declarations de haine à la France et des atteintes aux symboles de la République

ils ont laissé s intaller en France des millions d'immigrés qui ne voulaient ni ne pouvaient s integrer

ils ont crus acheter la paix sociale en deversant des milliards en pure perte sur les"cités sensibles" , au nom d'illusoire "politique de la ville"

ils ont tenu un discours fallacieux sur les discriminations qui légitime les violences en presentant leur auteurs comme des victimes de la societé

ils se sont efforcés , en outre avec la complicité des media , de cacher la verité aux francais en faisant de l'immigration un mot tabou..

bref ils disent ausi que sarko veut donner le droit de vote aux immigrés et d'un coté les nettoyer au karcher

Selon eux:

les francais ne sont pas dupes de ce double language , nous exigeons une autre politique

_déchoir de la nationalité française les emeutiers d'origine etrangère;
_les renvoyer dans leur pays d origine
mettre fin à la polygamie et regroupement famillial
arrêter l'immigration et inverser les courants migratoires

voila j'ai lesite web mais je ne leur ferai pas de publicité
bien sur ce tract je l'ai eu dans ma residence composer a 90% de francais (blancs)
ils n'iront jamais le poster dans les quartiers quelques kilomètres plus loin

c'est tout simplement pathétique et absurde, la haine s'intalle comme prévue

Dernière modification par Milcham ; 13/12/2005 à 10h03.
Réponse avec citation
Vieux 13/12/2005, 00h45

Par défaut

Citation:
Envoyé par Milcham
l'intégrationd es immigrés est un echec retentissant,les violences urbaines en apportent la preuve, avec la multiplication des declarations de haine à la France et des atteintes aux symboles de la République

Ses 2 parties résume tout !

PS : Les jeunes voulai se faire entendre ... sauf qu'il l'on fais de façon absurde et du coup on joué le jeux de l'extréme droite et de la droite canditate au élections ( De villepin et sarcozy ).

Ce n'étais pourtant pas dur de s'en rendre compte surtout a 1 an des présidentielle .

Le pire c'est que la pluspart de ses jeunes n'iront surement pas voté et aprés seront les premiers a manifester lorsqu'au second tour on retrouvera le pen contre sarcozy ...

Dernière modification par Style2ouF ; 13/12/2005 à 00h48.
Réponse avec citation
Vieux 13/12/2005, 04h59

Par défaut

Citation:
Envoyé par Milcham

la peur tétanise les esprits hélas, sujet oh combien d'actualité
il est plus difficile aujourd'hui de réflêchir aux solutions pour pouvoir vivre tous ensemble, ça demande du courage et de la lucidité.
Les haineux de tous bords sont des stériles qui n'apportent rien à nos sociétés.
Lepen et devilliers sont les maladies de notre société, je les regarde comme des bubons parfois avec pitié et parfois avec horreur.
j'ose espérer qu'ils resteront à jamais des épouvantails qui nous éviterons de leur ressembler, comme la limite extrême de l'humanité.
j'ai regardé récemment l'excellent documentaire "bowling for columbine" de michael moore et encore une fois on conclu sur la peur qui fait tourner ce monde à l'envers.
en allant voter certain disent "j'ai peur" je veux plus de police pour me protéger, plus de "ma" sécurité.
comment un homme politique peut rassurer ?
comment faire quand on n'a plus confiance dans nos politiques ?
peut on rester spectateur de ce gâchis ?

sarkozy a donné un sacré coup de pied dans la société française qui ronronnait !
camarade choisi ton camp ! lol
Réponse avec citation
Vieux 13/12/2005, 09h45

Par défaut

ces jeunes ont fait le jeu de Sarko qui est remonté dans les sondages. J'ai l'impression que les jeux sont faits pour 2007. Catastrophe!
Réponse avec citation
Vieux 13/12/2005, 09h49
Bladinaute averti

Par défaut

Citation:
Envoyé par lolvs
ces jeunes ont fait le jeu de Sarko qui est remonté dans les sondages. J'ai l'impression que les jeux sont faits pour 2007. Catastrophe!
pourquoi remettre la faute sur les jeunes ? peux t on admettre des propos de la sorte d'un sois disant futur chef d'etat?
pareil pour tous les autres propos qu'il a utilisé , les gens ne sont pas dupes , on sait ce a quoi il souhaite acceder et pour cela , il ne lésigne pas sur les moyens
néanmoins ses propos ont couté plus de 200 millions d'euros de dêgat que surement le contribuable francais payera et de plus il a reussit a creuser davantage la fracture sociale
tu parles d'un futur président , il n y accedera jamais il n'a pas la stature
Ce n'est qu'un agitateur
Vieux 13/12/2005, 09h59

Par défaut

Citation:
Envoyé par Milcham
alors voila j 'ai recu ce tract dans ma boite
apparament c'est l'association des voix des francais le vdfr
je vous ecris donc ce que cela contient:

ils ont laissé s intaller en France des millions d'immigrés qui ne voulaient ni ne pouvaient s integrer

ils ont crus acheter la paix sociale en deversant des milliards en pure perte sur les"cités sensibles" , au nom d'illusoire "politique de la ville"

ils ont tenu un discours fallacieux sur les discriminations qui légitime les violences en presentant leur auteurs comme des victimes de la societé

ils se sont efforcés , en outre avec la complicité des media , de cacher la verité aux francais en faisant de l'immigration un mot tabou..

bref ils disent ausi que sarko veut donner le droit de vote aux immigrés et d'un coté les nettoyer au karcher

Selon eux:

les francais ne sont pas dupes de ce double language , nous exigeons une autre politique

_déchoir de la nationalité française les emeutiers d'origine etrangère;
_les renvoyer dans leur pays d origine
mettre fin à la polygamie et regroupement famillial
arrêter l'immigration et inverser les courants migratoires

voila j'ai lesite web mais je ne leur ferai pas de publicité
bien sur ce tract je l'ai eu dans ma residence composer a 90% de francais
ils n'iront jamais le poster dans les quartiers quelques kilomètres plus loin

Ca file la nausée tout ça, suite aux expulsions de Sarkozy, Le Pen proposait de déchoir les émeutiers de leur nationalité française. Ces jeunes sont pourtant nés en France ? Le leader frontiste s'en fiche complètement.
A mon avis ton assoc à 2 sous est une filiale du FN.
Réponse avec citation
Vieux 13/12/2005, 10h01
Bladinaute averti

Par défaut

Citation:
Envoyé par haddine
Ca file la nausée tout ça, suite aux expulsions de Sarkozy, Le Pen proposait de déchoir les émeutiers de leur nationalité française. Ces jeunes sont pourtant nés en France ? Le leader frontiste s'en fiche complètement.
A mon avis ton assoc à 2 sous est une filiale du FN.
ce ne sera jamais mon assoc , justement ce n'est pas une filliale
ceux sont des petits mouvements qui voient le jour suite aux émeutes
Vieux 13/12/2005, 10h05

Par défaut

Voici venu le temps du retour des milices.
Je ne parlais pas de ton assoc au sens appartenance mais au sens référence.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
polygamie et émeutes en France nancy3ajram Forum Général 16 03/11/2008 18h11
les racailles de France zawad Forum Général 27 12/12/2005 23h45
La France, cette grosse blague... Greg_FR Forum Général 92 23/11/2005 19h55
Violences en France: Le Maroc propose son aide tinky Actualités marocaines 25 08/11/2005 04h38
Vote des immigrés en France: Le père de Zidane, emblème involontaire don mohitos Forum Général 3 29/10/2005 19h02

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h31.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38