| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
alors voila j 'ai recu ce tract dans ma boite apparament c'est l'association des voix des francais le vdfr je vous ecris donc ce que cela contient: l'intégrationd es immigrés est un echec retentissant,les violences urbaines en apportent la preuve, avec la multiplication des declarations de haine à la France et des atteintes aux symboles de la République ils ont laissé s intaller en France des millions d'immigrés qui ne voulaient ni ne pouvaient s integrer ils ont crus acheter la paix sociale en deversant des milliards en pure perte sur les"cités sensibles" , au nom d'illusoire "politique de la ville" ils ont tenu un discours fallacieux sur les discriminations qui légitime les violences en presentant leur auteurs comme des victimes de la societé ils se sont efforcés , en outre avec la complicité des media , de cacher la verité aux francais en faisant de l'immigration un mot tabou.. bref ils disent ausi que sarko veut donner le droit de vote aux immigrés et d'un coté les nettoyer au karcher Selon eux: les francais ne sont pas dupes de ce double language , nous exigeons une autre politique _déchoir de la nationalité française les emeutiers d'origine etrangère; _les renvoyer dans leur pays d origine mettre fin à la polygamie et regroupement famillial arrêter l'immigration et inverser les courants migratoires voila j'ai lesite web mais je ne leur ferai pas de publicité bien sur ce tract je l'ai eu dans ma residence composer a 90% de francais (blancs) ils n'iront jamais le poster dans les quartiers quelques kilomètres plus loin c'est tout simplement pathétique et absurde, la haine s'intalle comme prévue
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger Dernière modification par Milcham ; 13/12/2005 à 10h03. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ses 2 parties résume tout ! PS : Les jeunes voulai se faire entendre ... sauf qu'il l'on fais de façon absurde et du coup on joué le jeux de l'extréme droite et de la droite canditate au élections ( De villepin et sarcozy ). Ce n'étais pourtant pas dur de s'en rendre compte surtout a 1 an des présidentielle . Le pire c'est que la pluspart de ses jeunes n'iront surement pas voté et aprés seront les premiers a manifester lorsqu'au second tour on retrouvera le pen contre sarcozy ... Dernière modification par Style2ouF ; 13/12/2005 à 00h48. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() il est plus difficile aujourd'hui de réflêchir aux solutions pour pouvoir vivre tous ensemble, ça demande du courage et de la lucidité. Les haineux de tous bords sont des stériles qui n'apportent rien à nos sociétés. Lepen et devilliers sont les maladies de notre société, je les regarde comme des bubons parfois avec pitié et parfois avec horreur. j'ose espérer qu'ils resteront à jamais des épouvantails qui nous éviterons de leur ressembler, comme la limite extrême de l'humanité. j'ai regardé récemment l'excellent documentaire "bowling for columbine" de michael moore et encore une fois on conclu sur la peur qui fait tourner ce monde à l'envers. en allant voter certain disent "j'ai peur" je veux plus de police pour me protéger, plus de "ma" sécurité. comment un homme politique peut rassurer ? comment faire quand on n'a plus confiance dans nos politiques ? peut on rester spectateur de ce gâchis ? sarkozy a donné un sacré coup de pied dans la société française qui ronronnait ! camarade choisi ton camp ! lol |
|
| ||||
| ||||
|
ces jeunes ont fait le jeu de Sarko qui est remonté dans les sondages. J'ai l'impression que les jeux sont faits pour 2007. Catastrophe!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pareil pour tous les autres propos qu'il a utilisé , les gens ne sont pas dupes , on sait ce a quoi il souhaite acceder et pour cela , il ne lésigne pas sur les moyens néanmoins ses propos ont couté plus de 200 millions d'euros de dêgat que surement le contribuable francais payera et de plus il a reussit a creuser davantage la fracture sociale tu parles d'un futur président , il n y accedera jamais il n'a pas la stature Ce n'est qu'un agitateur
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A mon avis ton assoc à 2 sous est une filiale du FN. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ceux sont des petits mouvements qui voient le jour suite aux émeutes
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
|
Voici venu le temps du retour des milices. Je ne parlais pas de ton assoc au sens appartenance mais au sens référence. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| polygamie et émeutes en France | nancy3ajram | Forum Général | 16 | 03/11/2008 18h11 |
| les racailles de France | zawad | Forum Général | 27 | 12/12/2005 23h45 |
| La France, cette grosse blague... | Greg_FR | Forum Général | 92 | 23/11/2005 19h55 |
| Violences en France: Le Maroc propose son aide | tinky | Actualités marocaines | 25 | 08/11/2005 04h38 |
| Vote des immigrés en France: Le père de Zidane, emblème involontaire | don mohitos | Forum Général | 3 | 29/10/2005 19h02 |