|
| ||||
| ||||
| c'est dans les manuels scolaires ! http://www.vox-populi.net/article.php3?id_article=99 (je l'avais posté dans le topic colonisation mais c'est passé innapercu )à lire attentivement
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| ||||
| ||||
| sauf que l'on ne fait pas du ski ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ca doit etre a cause de ce genre de textes, qu'une generation de facho nous gouverne aujourd'hui... ils ont trop bien appris leur leçons! Au fait: C'est une bonne nouvelle d'être blanc? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Un manuel scolaire de 1926 destiné a des gosses de 6 a 8 ans ... C'est malheureux c'est sur mais bon c'étais il y a 80 ans ! Et a cette même époque l'éducation des jeunes enfants dans les pays africains vis a vis de l'europe ,vous pensez que c'étais comment ? Ca ne devais pas être brillant voir même inexistant , ce qui est encore pire . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
blanc bec ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est dans le texte; il vaut mieux être blanc bronzé que "nègre, plus ou moins noir, plus ou moins sauvage... à peu près des hommes comme les autres" c'est grave quand même...
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| ||||
| ||||
| ben moi j'ai toujours appris que le nord de l'afrique était blanc. il n'est pas rouge kom les indiens d'amérique, ni noir comme l'afrique noire, ni jaune comme l'asie. donc il ne reste que le blanc. yaurait une autre couleur ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Benetton c'est pas les bons sentiments, c'est le capitalisme car chaque couleur a un portefeuille ![]() Moi honnetement je ne me suis jamais posé la question de ma couleur, d'être une femme, oui, d'etre nord africaine oui, mais ma couleur bah je la trouve trés belle mais c'est pas un sujet qui m'a hanté à vrai dire; |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Racisme anti blancs | mec93 | Maroc / France | 40 | 25/02/2008 14h53 |
| Le Mrap porte plainte contre Finkielkraut pour incitation à la haine raciale | zmax91 | Au fil de l'actu | 27 | 01/12/2005 19h46 |
| Annulation d'un arrêté de défilé islamique | zmax91 | Forum Islam | 14 | 03/11/2005 02h15 |