| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
avant le 31 dec a la mairie pour retirer votre carte de vote (c est important, on pense toujours a le faire et on oublie), on le repetera jamais assez! Exprimer vous par le vote les jeunes...ne laisser pas l extreme droite passer au pouvoir, faites lui barriere... sinon je vais devoir encore m'expatrier de la France et j ai plus envie lol je plaisante.... message serieux http://permanent.nouvelobs.com/socie...8.OBS8091.html |
|
| ||||
| ||||
|
bonne initiative à tous ceux qui veulent être entendus, exprimez vous à travers ce geste citoyen hyper important : le vote à ceux qui ne votent pas, ne venez pas dire que personne ne vous ecoute plus que jamais voter devient une obligation citoyenne. aux urnes citoyens ! a voté ... |
|
| |||
| |||
|
c'est clair qu'il faut voter, mais imaginons que l'extreme droite gagne les elections....je pense qu'il y arrive petit a petit, il faut se preparer qu'un jour l'extreme droite arrive au pouvoir. y a qu' a voir sorkozy qui monte ds les sondages en tenant des propos extrimiste....
|
|
| |||
| |||
|
la dictature c'est ferme ta gueule la démocratie c'est cause toujours... alors votez...blanc |
|
| ||||
| ||||
|
Voter blanc ne sert à rien ! Mais je confirme, inscrivez vous sur les listes, c'est très important...!!! C'est comme ça qu'une démocratie existe. |
|
| ||||
| ||||
|
petite question????????????? Voila j ai deja une carte d electeur, est ce que je dois en demander une autre, elle date de 2003 ma carte d electeur???????? merci. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voilà le genre de commentaires un peu agaçant..nous ne jouons pas sur le même terrain électorale que les français de souche, alors voter blanc c'est donner du poid encore plus au sarkosistes et aux lepenistes!! Votez Gauche! |
|
| |||
| |||
| Citation:
ou gauche ricard? |
|
| ||||
| ||||
|
nous avons un droit qu'on ne peut pas nous enlever c'est le VOTE alors utilisons le intelligemment pour s'exprimer!!!!!!!! VOTEZ, ce message devient banal c'est vrai mais il faut vraiment voter!! On ne peut pas nous l'enlever, black, blanc, beurre, votons!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un appel à s’inscrire sur les listes électorales | zmax91 | Forum Général | 55 | 13/03/2006 21h44 |