Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/12/2005, 08h25
Dark knight

Par défaut Luc Besson: "Racaille, je n'ai rien entendu d'aussi violent depuis Le Pen"

Luc Besson: "Racaille, je n'ai rien entendu d'aussi violent depuis Le Pen"
AFP

"+Racaille+, +pedigree+, je n'ai rien entendu d'aussi violent depuis Le Pen et sa haine de la différence", affirme le cinéaste Luc Besson dans une interview au magazine Première à paraître mercredi.

"A la fin de +Banlieue 13+ (produit par Besson), on voit un ministre de l'Intérieur qui déclare : +Y en a marre de cette racaille qui coûte une fortune à l'Etat+. A tel point que je me demande si +Karcher 1er+ n'a pas piqué les dialogues à +Banlieue 13+", affirme le réalisateur, dont le dernier film, "Angel A", sort en France le 21 décembre.

"Et puisque l'on parle de la drogue, la vraie, la dure, ce n'est pas dans le 93 qu'on la consomme le plus mais à Neuilly. Ce n'est donc pas le Karcher que (le ministre de l'Intérieur Nicolas) Sarkozy devrait passer chez lui mais l'aspirateur!", dit-il.

"Les énarques gouvernent la France entre eux et pour eux. Ils ne savent pas ce qu'est le peuple, la rue, ils croient bien faire, mais ils laissent le pays glisser vers sa faillite. La crise de la banlieue d'aujourd'hui en est la preuve: ils ne l'ont pas vue venir et ne savent pas comment la gérer, sauf par la répression", conclut-il.
Vieux 13/12/2005, 10h42

Par défaut

Citation:
Envoyé par Milcham
"A la fin de +Banlieue 13+ (produit par Besson), on voit un ministre de l'Intérieur qui déclare : +Y en a marre de cette racaille qui coûte une fortune à l'Etat+. A tel point que je me demande si +Karcher 1er+ n'a pas piqué les dialogues à +Banlieue 13+", affirme le réalisateur, dont le dernier film, "Angel A", sort en France le 21 décembre.
.

N'oublions pas que Luc Besson vend de la pellicule, plus il y a d'entrées payantes lors de ses films, plus il engraisse son compte en banque.
Mais pourquoi personne ne dit que, à l'occasion de la première séance de son nouveau film projetée en privé, il avait invité de Villepin et sa bourgeoise et qu'il les a accueillis avec force salamalecs.
Curieux, non???
Luc Besson, futur ministre du temps libre dans le prochain cabinet de Villepin
Le renvoi d'ascenseur fonctionne toujours aussi bien
Réponse avec citation
Vieux 13/12/2005, 10h52

Par défaut

sur les traces de shwarzy ?
Réponse avec citation
Vieux 13/12/2005, 18h30
Par défaut

c'est vrai que je pense que si besson nous dit c, c'est pour mettre en avant son prochain film mais je suis d'accord ac cettephrase la...

Citation:
Envoyé par Milcham
Luc Besson: "Racaille, je n'ai rien entendu d'aussi violent depuis Le Pen"
AFP

"Et puisque l'on parle de la drogue, la vraie, la dure, ce n'est pas dans le 93 qu'on la consomme le plus mais à Neuilly. Ce n'est donc pas le Karcher que (le ministre de l'Intérieur Nicolas) Sarkozy devrait passer chez lui mais l'aspirateur!", dit-il.

.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages