| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
D'accord cela je le conçois bien. Mais dans ces pays qui appliquent la sharia, comme cela se fait-il qu'ils ne combattent pas ces défis à la religion; Comme cela se fait-il qu'il y ait une police des moeurs qui laissent passer ces crimes. Pourquoi ne les dénoncent-ils pas? Je suis d'accord pour garder les traditions sauf quand elles vont à l'encontre de ce que prône le corant et le Prophète sws. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça veut dire que c'est bien beau de marteler tout à coup de lois! la loi ne changera pas les mentalités!!
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Après l'immigration clandestine, la polygamie, l'Etat s'attaque aux mariage forcés, et bien sûr qui est encore dans la ligne de mire? les immigrés, les enfants d'immigrés, la banlieue etc....Il veulent encore une fois nous faire croire que tous les pb que rencontrent la France viennent des arabes et des noirs... ceci dit les mariages forcés ce n'est pas nouveaux, ils nous la ressortent avant chaque présidentielles... Dernière modification par Wallen95 ; 13/12/2005 à 10h54. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pensais aux femmes qui vont tenter de divorcer en prétextant le mariage forcé, et qui auront le pouvoir de faire chanter leurs maris. Parce qu'il y en a des femmes vicieuses!Malheureusement il y a toujours des personnes qui détournent le système et portent préjudice aux personnes vraiment en difficulté. C'est malheureux mais c'est dans la nature même de l'homme, qiu cherche uniquement son profit au détriment des autres. Mais qu'il soient rares ou pas, le mieux serait qu'il n'y ait plus du tout de mariages forcés.. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La situation des femmes en Israël | zmax91 | Forum Général | 32 | 01/11/2007 19h39 |
| vous les femmes | Jamal_Marocain | Forum bladinettes | 106 | 08/12/2005 19h04 |
| Femmes sans enfants | kitti_3000 | Forum bladinettes | 41 | 05/12/2005 22h58 |
| Jasmeen, c'est que pour les femmes | ptitprince | Forum Islam | 2 | 29/10/2005 19h01 |