|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc ce n'est pas ça qui pose probleme!!!! autant je suis d accord qu il s'attaque au mariage de complaisance (meme si les mesures sont nazes parcz que y en aura tjs des mariages blancs) parce qu ils sont bcp plus nombreux alors que des mariages forcés franchement à mon niveau j'en ai encore jamais vu (sachant qu'au travail c'est un peu ça aussi qu on essaye de detecter....) donc franchement son exces de zele là il peut l'exprimer dans des truks plus utiles quand meme...
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben tant qu'ils sont lancés dans leur campagne anti-nous, ils vont pas s'arrêter de si tôt... |
|
| ||||
| ||||
| ici en france,mariage forcé rime automatiquement avec immigrés,ils ont ce clichés,alors ke même ds les familles "françaises"les mariages forçés existent...l'année derniere g fait un exposé dont le thème etait mariage forçé et vous savez cke m'a dit la prof a la fin de mon exposé,elle m'a pri a part et m'a fait êtes vous menacer par le mariage forçé faut pas hésiter a en parler etc...j'etai stoktchée!je lui es dit kil fallait arrêter avec ces préjugés a la con,dacord les mariages forçés on en parle surtout ds les communautée dîtes magrhébines mais faut non plus généraliser...elle m'a mis hors de moi ce jour-là! |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu as eu un bon point j'espere? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| qui a dit que le slois devaient tt diriger ou tt solutionner? non, mais c'est quand même bien que les lois apportent un certain cadre quant à certaines choses pour remédier à certaines choses.... je ne me sens pas concernée par les pbm de mariages forcés mais certaines le sont, alors je ne parle pas d'une extrême ou d'une autre mais ça arrive, et fermer les yeux ne les solutionne pas non plus... donc si y'a une loi qui permet à des nanas de se rétracter ds un délai de 2 ans , tant mieux, ....nul ne peut prétendre que ça va solutionner ttes les dérives, mais c'est déjà ça.... la loi est une chose, les comportements une autre.... ps: lizzie salut toi' |
|
| |||
| |||
| Citation:
je suis sure que tu portes des lunettes cul de bouteilles! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() une copie paste encore une fois de notre relegion ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La situation des femmes en Israël | zmax91 | Forum Général | 32 | 01/11/2007 19h39 |
| vous les femmes | Jamal_Marocain | Forum bladinettes | 106 | 08/12/2005 19h04 |
| Femmes sans enfants | kitti_3000 | Forum bladinettes | 41 | 05/12/2005 22h58 |
| Jasmeen, c'est que pour les femmes | ptitprince | Forum Islam | 2 | 29/10/2005 19h01 |