| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense qu'une foi est une foi quelque soit la religion la pour la quelle elle se voue la contredire est souvent uj act vaine mais j'ai confiance le jour du jugement nous eront departagé sur nos divergence et La Vérité sera révélée donc patience ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comme tu as raison : PATIENCE, TOLERANCE ET AMITIE : voilà ce qui plaît à Dieu. |
|
| |||
| |||
| Oui chaqu'un de nous prétends que sa religion est la plus véridique et il est dc il est difficile de convaincre l'un et l'autre à sa philosophie. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| En musique par exemple, les quarts de temps sont considérés, par les occidentaux, comme des fausses notes, alors que pour les arabes ce sont des notes indispensables pour obtenir "le tarab". La religion c'est un peu la même chose ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'aime beaucoup la comparaison. |
|
| |||
| |||
| Franc mon ami, croire que jesus (paix sur lui) est divain ou que sa mère a quelque chose de divain à cause du miracle de sa naissance est de l'association pure est simple, que dieu t'éclaircie l'esprit. Ne sois pas parmis les perdus, détache ton esprit de toute tes conaissances et réflechie à ça. je ne te le dis pas parce que je suis musulman et que je croit que j'ai raison, ou que ma religion est la meilleure, mais en tant qu'ami et par les obligations d'amitiés |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
beaucoiup de bladinaute devrais prendre exemple surr ces quelque mots que tu viens de faire couler sur le clavier ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et on en revient justement au sujet de ce forum : "ce que je pense de la mort de Jésus ?". Au fait qu'en penses-tu, toi-même ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Prophète Mohammad saws annoncé dans la Bible | Obad | Forum Islam | 74 | 18/06/2007 21h53 |
| Jesus, prophète de dieu | romanophores | Forum Islam | 179 | 01/02/2006 11h33 |
| Le linceul de Jésus | Costello | Forum Islam | 20 | 11/12/2005 22h43 |
| Jésus et les femmes | KingOfMuayThai | Forum Islam | 22 | 11/12/2005 19h03 |