|
| ||||
| ||||
| J'ai vue le post sur le contrat de mariage (qui est pour moi un manque de confiance au départ, mais on ne sait pas ce qui pt ns arriver, dc ça pt être un bien pour un mal..), dc je me suis dit est ce que vs les "mariés de bladi" vs avez un comptes joint avec votre moitié, ou bien chacun son compte, chacun ses dépenses... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai tout... Un compte joint pour les depenses au quotidien qui nous concerne tous les deux ( loyer, nourriture, meuble, maisons ect...) et un compte perso pour nos depenses perso ( livre, sorties, vetements) et j'ai fait une feuille des depenses pour savoir comment gerer notre argent car c'est facile |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis peut-etre radicale mais moi je ne pourrais jamais avoir de compte joint avec mon mari, quel que soit la force de nos sentiments. On change avec le temps et au gre des circonstances, et meme si je fais confiance a l'homme que j'ai maintenant en face de moi, comment puis-je savoir que je peux faire confiance en l'homme qu'il sera demain? |
|
| ||||
| ||||
| g mon propre compte (pour les alloc)qui sert plus de compte épargne qu autre chose mais il m arrive de piocher dedans qd g un imprévu sinon mon mari à son propre comte mais je le considère comme le miens aussi puisque la carte est souvent chez moi lol mais bon voilà son argent est à moi et mon argent est à lui ,il n y a pas de différences et on s entend bien comme ça mais je comprend celles qui préfèrent délimiter car on peut avoir des surprises avec certains hommes et on se retrouve sans rien ou mm pire avec des dettes! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| il te faut un compte courant (chaque mois vous y verser un pourcentage de votre salaire, proportionnellement à ce que vous gagnez) et un autre compte qui te sert d'épargne pour tes dépenses à toi. et tu peux même faire un 3ème compte pour vos projets à 2 (voyages...) voilà, c'est l'avis d'une célibataire donc je sais pas ce que ça vaut... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un Marocain voulait ouvrir un compte avec un billet d'un million de dollars | bounty | Forum Général | 4 | 06/12/2005 17h41 |
| Les critères ethniques bientôt pris en compte | nadinou | Forum Général | 23 | 24/11/2005 02h04 |
| Comment devenir indépendant | nadis | Forum Général | 17 | 18/11/2005 17h25 |
| Mort pour un petit joint | sami_b | Forum Général | 0 | 28/10/2005 19h08 |