|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Euh ... moi je ne suis pas mariee mais j'ai un compte joint avec mon coloc ... qui est en fait mon co-proprio ... je peux participer au sujet ou pas?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je crois que c est une question d education et mentalite .. |
|
| |||
| |||
| Citation:
ms c pas une question de confiance c ke de spersonnes preferent avoir leur independance financiere ne juge pas les gens tu ne c pas c ekils ont vecu s'ils prennent des précautions c kils ont forcement leurs raisons, et tu es encore jeune je pense que ds 10 ans tu comprendras pt etre mieux ces personnes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
compte separe compte emsebmle tres compliquer .. pour moi je laisse mon argent qui automatiquement celui de ma femme chez nous c est mieux ![]() |
|
| ||||
| ||||
| on dit conjoint ou compte joints? lol QUand on peut dire les 2 pour un couple alors c'est qu''il y a une véritable confiance... En ce qui me concerne, j'ai un compte joint ................avec moi même et pas de conjoint à proprement parler ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
attend je va t'expliker lol, avt de te marier tu as un compte , dc moi je el conserve et j'en ouvre un conjointement avec mon mari voila ci tou lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un Marocain voulait ouvrir un compte avec un billet d'un million de dollars | bounty | Forum Général | 4 | 06/12/2005 17h41 |
| Les critères ethniques bientôt pris en compte | nadinou | Forum Général | 23 | 24/11/2005 02h04 |
| Comment devenir indépendant | nadis | Forum Général | 17 | 18/11/2005 17h25 |
| Mort pour un petit joint | sami_b | Forum Général | 0 | 28/10/2005 19h08 |