|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
bon ecoutez allez apprendre a lire le francais apres vs viendrez a discuter avec moi, vs comprenez rien ou koi je dit juste ke je vais conserver mon compte de jeune femme par commodités pr eviter de changer de rib et ke jai ouvert un compte joint avec mon mari c tout fo arreter le delire la et de tte facon chacun fais ce kil veut de sa vie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
et pr ta gouverne je enf erai jamais de contrat de mariage j'ai confiance en mon fiancé et qd bien mm ca ne marcherait aps je men fou d bien l'argent ca part ca vient je vais aps les emporter avec moi ds la tombe je ne suis pas matérialiste!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ze dicoune ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les frais d avoir deux compte et plus chere que d avoir un .. donc sincerment je vois absolument pas un cause raisonable et justifiable pour faire ca .. d au moins que par pure egoisime |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
chacun est libre, je suis d'accord avec toi. l'essentiel est de trouver l'équilibre familial et l'équilibre financier suit automatiquement. j'éspère que celà te va comme réponse ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un Marocain voulait ouvrir un compte avec un billet d'un million de dollars | bounty | Forum Général | 4 | 06/12/2005 18h41 |
| Les critères ethniques bientôt pris en compte | nadinou | Forum Général | 23 | 24/11/2005 03h04 |
| Comment devenir indépendant | nadis | Forum Général | 17 | 18/11/2005 18h25 |
| Mort pour un petit joint | sami_b | Forum Général | 0 | 28/10/2005 20h08 |