|
| ||||
| ||||
| salamo alikom j espere ke vous allez tous bien ![]() klk semaines avant, j ai senti une fievre dans tt mon corps a part mes mains qui etaient trop froides et bleues!!, apres une visite chez le medecin (j ai horreur de ces toubibs) il m a dit ke cette fievre m a causé une infection a la gorge, m a prescrits klk medocs et m a demandé de faire des analyses du sang, les resultats (ke j ai eu vendredi dernier)m etaient choquants: dans mon cas tt etait normal à part les monocytes et la vitesse de sedimentation, je connais pas grande chose dans ces analyses mais la difference m a laissé j ai trouvé les monocytes: 153/mm3 à la normal ça doit etre 180 et 800 la vitesse de sedimentation à la 1ere heure: 30 mm à la normal ça doit etre < à10 à la 2eme heure: 75 mm à la normal <20 apres une petite recherche sur le net, j ai trouvé: - les monocytes sont les cellules chargées de devorer les bacteries sur le site d une infection, de reparer les tissus et d attaquer les virus - l augmentation de la vitesse de sidementation peut etre due a des infections, cancer, maladies inflamatoire auto-immune et rhumatologiques ou encore de cirrhose j ai eu une peur au point ke jai pas eu le courage d aller revoir mon med, peur d une probabilité d avoir une maladie grave, meme si j ai jamais eu de gros roblemes de santé à part la migraine,j ai pleurer et pleurer et pleurer,je me suis dit peut etre ke c est le debut de ma fin, ce qui est bizarre c est ke normalement j ai paspeur de la mort, je dis souvent hamdoulillah meme s il m arrive du mal, mais là le doute m a tué, une amie a insisté a ce ke j aille revoir le medecin et m a pris un rdv pour cet apres midi, j espere entendre de bonnes nouvelles Dernière modification par dayda ; 13/12/2005 à 12h57. |
|
| ||||
| ||||
| tu serais pas un peu "hypocondriaque"? Inch'allah tu n'as rien... |
|
| ||||
| ||||
| allah i chafik et ne t'inquiéte pas. |
|
| |||
| |||
| Citation:
ecoute coulchi f iyad allah essaie de te raisonner et de t'entourer de personnes que tu aimes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() dans ce cas (le seul) je dis peut etre oui, d habitude je s uis forte mais là, je sais pas ce ki m a pris ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| mon avis de nouveau, esperant ne pas etre blessant 1) faire confiance à Allah 2) faire confiance à Allah 3) faire confiance à Allah 4) eviter les diagnostics sur le net... 5) qu'Allah te donne querison et serenité |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'espere que tu sera guérie d'ici 2 semaines... je veux pas être contaminé moi en rentrant au maroc... mais surtout ne pars pas travailler à rabat 3andak ![]() |
|
| ||||
| ||||
| A3likoum salam. Personnellement, je crois avoir un petit souci de santé qui me pourrit un petit peu la vie, mais hamdoullah tout va bien malgré tout. Ceci étant, je n'ai jamais eu le courage d'aller voir un médecin parce que j'ai peur du diagnostic (même si je le connais un peu) et surtout des solutions qu'il pourrait me proposer. Alors je m'en remets totalement à Allah swt. Inchallah khir te concernant, ne te pourris pas la vie avec ça et ne te torture pas l'esprit surtout. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lever les mains pour invoquer | khamala | Forum Islam | 22 | 14/11/2005 12h24 |